Nouveau champion
-
Nouveau champion
À part de maintenant la LHSMKI a un nouveau détenant de la coupe et c'est les Oilers d'Edmonton. Bravo à Hugo, il a travailler fort pour améliorer son équipe et il mérite grandement cette honneur.
Aussi, bravo à tous les autres DGs, ce fût une belle saison.
Longue vie à la LHSMKI
Éric Commissaire LHSMKI
Aussi, bravo à tous les autres DGs, ce fût une belle saison.
Longue vie à la LHSMKI
Éric Commissaire LHSMKI
Re: Nouveau champion
Bravo mon Hugo,
$$$$$$$$
felicitations pour ta saison et tes playoffs, au moins je pourrai dire que j'ai perdu en series contre le champion de la coupe...(mince consolation)
$$$$$$$$
felicitations pour ta saison et tes playoffs, au moins je pourrai dire que j'ai perdu en series contre le champion de la coupe...(mince consolation)

- Icedogs
- Site Admin
Félicitation le beau frère pour la coupe, j'ai passé proche l'an passé. Mais toi tu as closer cette année.
Good job mon buck!
Good job mon buck!

Bravo Hugo, super content pour toi car tu le merite !

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bravo Hugo ,au moins cette victoire donnera un peu de crédibilité au simulateur
Ayoye qu'on va entendre Blais ... La coupe dans la conférence Grainesky ... quand yé meme pas capable de la remporté
Bravo Hugo , mais tu fera pas comme les oilers NHL des année 80 , sa va être ta seul
Avis a tout les DG , je recherche un first pick late ou bien un 2 ieme pick assez haut ... au pire on n'en rejase autour d'une bonne ptite frette a soir

Bravo Hugo , mais tu fera pas comme les oilers NHL des année 80 , sa va être ta seul

Avis a tout les DG , je recherche un first pick late ou bien un 2 ieme pick assez haut ... au pire on n'en rejase autour d'une bonne ptite frette a soir

Bravo mon vieu chum ben content que tu gagne ta 1er coupe et je pense que ses pas la derniere
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
merci tout le monde pis en passant mike jveux pas faire comme les oilers des annee 80 mais je vais faire mieux 

Dernière modification par oilers le 27 mars 2011, 00:02, modifié 1 fois.