Sa avance,
je viens de jaser avec Mariners et il me dit que les recottes avance bien, le procéssus suis sont cours. Meme si il ne se passe rien sur le forum présentement je voulais juste faire une petite mise au point rapide en attendant la mise a jour du pres. déja quelques recottes sont compilé se qui regarde bien.
En se qui concerne les autonomes, je sais que la majorité son pour les autonomes avant les recottes mais je crois vraiment que Eric aimerait attendre d'avoir les bonnes cotes de joueurs pour les faire. Trop facile de se faire avoir avec une mauvaise saison de joueur ou une mauvaise estimé personnel d'une cote de joueur.
Je n'ai pas les réponses exactes encore, je trouves justes sa tranquille sur le forum et je vous fais par de se que j'entends au travers les branches.
Un merci Spécial a Mariner et hugo pour le temps passé a calculer les cotes et aussi a Hugue qui a prix de sont temps pour remplir la nouvelle section des joueurs UFA.
Encore si vous avez des demandes, sugestion ou question pour certaines section sur le forum, en MP il me fera plaisir de vous répondre.
Ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien que sa n'avance pas.
fred