bon jme rend compte que le jeu de mot click monte le ton pire que c'Est. pour moi c du sarcasme qui demontre un certain decouragement ,pour d'autre ca peut parraitre pour autre chose desoler
metton que la maniere que jme suis sentie traiter dans toute l'Affaire ,j'ai été le premier et le seul a parler et a fallu me battre contre beaucoup de monde .
si on m'Avait lancer un os quechose pour recompenser le travail de fou que ca ma donner meme si a la fin jme retrouve penaliser parce que ca prit trop de temp a la ligue pour agir.finalement que chose pour encourager a dennoncer des probleme et tenter de trouver des solutions.comme c la denoncer un probleme c pas encourageant.
la ya un autre point par rapport au salaire de joueur farm pour l'an passé jcommencerai pas a discuter ici mais sa s'Enligne pour etre un dossier traiter comme les dernier,jtrouve un probleme en premier,jme fait dire qu'on peu rien faire pis que je fait rien que chialer pour rien.si jme fit au histoire passé quelqun d'autre va dire exactement la meme affaire que moi pis ca va etre bon pour la prochaine saison
tout le changement scorrect,pis ya rien que j'aurai pu dire qui aurai changer ca.peut etre que le gars aurai voulu un break ou une tap sur son épaule pour l'encourager de travaillé pour trouver des solution mais jme suis tromper de place
au lieu dire d'arreter de brailler pour rien pis que mes 596 post c dla marde a lire pis jles ai faite pour rien on aurai pus venir me le montrer comment ca se fait de bon post