un petit projet
un petit projet
salut tout le monde je voulait juste vous faire par de quelque chose je suis a la recherche de monde qui serait interesser a faire un pool continue je m'explique un pool que annee apres annee ont garde les meme joueur les transaction seront premise et un petit repechege a tout les ans mais j'ai pas encore decider de tout le reglement alors les interesser venir me dire ca ici et je vous tiens au courant merci
Re: un petit projet
Bah des pools de hockey jsuis pas trop fort la dessus moi jtrouve ca plate alors oublier moi 

tu deteste parce que tu tes fait donner un club, tandis que la tu va pouvoir starter de scrache donc ca va aider.
Moi je suis partant
Moi je suis partant

Frontenac a écrit :tu deteste parce que tu tes fait donner un club, tandis que la tu va pouvoir starter de scrache donc ca va aider.
Moi je suis partant
En passant j'me suis pas fait donner un club , comme tu dit , fack quand ta rien a dire de bon ... ferme la au pire !!!

Dan toi tu peux pas embarquer tu es trop en retard dans tes dettes puis du quitte ou double ca marche pas avec nous.
hihihi
hihihi
non merci pour moi Hugo, j'ai assez de mon team lhsmki pi mon autre ligue internet.

- fighting irish
Quand tu va avoir tout les règlements de fait laisse moi savoir sa pourrait m'intéresser ce genre de formule !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO