Un petit wake-up call les boys

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Dogbones

Re: Un petit wake-up call les boys

Message par Dogbones »

Hey Fred si tu veux battre les moumounes de Jokers, tu as juste a jouer physique un peu pis tu va le sortir de sa game :lol:
moi j'avais pas la defensive pour le contrer mais toi je pense que tu pourrais lui donner une bonne opposition avec une def hermetique!
J'ai deja hate de le rincer l'annee prochaine. Mais oublies pas que je vais te rincer toi itou lol

PS: message pour M. Marinier, on est ds le meme quatuor pour le tee off.... :lol: :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

La seule affaire que tu vas rincer c'est la vaisselle que tu fais le soir chez vous. Tu aura jamais une équipe dans les top 6 comme tu le prédis toujours.

Fred les Nordiques on été un bete noire pour moi, mais moi je t'ai toujours cassé j'ai 4 victoires 1 défaite contre toi cette année alors sa sera facile.

Pour Iguanas !!! Ben hate que ton ti Crosby s'amene a Vegas, ha oui c'est vrai tu vas te faire sortir en 1ere ronde :D
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Des promesses, des promesses pfouahahahahah.... sa se joue sur la glace. pis la vaisselle chez nous si a te dérange je me cherche une femme de menage pour venir la mettre dans mon lave vaisselle. ;) ;) ;)

:D :D

Bienvenue a Hellsgate mon ami Mouahahahahah!!!!

Image
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

lol j'ai hate de te botter le cul la prochaine saison mon ti Joker.
Ca me tente quasiment de gager une 24 de tes drinks de tapette que je vais te battre plus souvent que tu vas me battre l'an prochain! :D
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Encore et toujours les trois meme a croire qu'ont fait un trip a 3 dans la conference Gretzky loll...
Image
Whalers

Message par Whalers »

Ok la vaisselle c'était pour Nico car y parler de rincer lol

Je tien ton pari Nico jte gage 24 smirnoff contre une 24 de ta bud lime de tapette que je vais avoir plus de victoires que toi l'an prochain ;)

Pour Fred je sais que sa se passe sur la glace, mais la on peux rien faire alors fesont nous aller le mache patate j'aime sa !!!

Iguanas a rien a dire y va se faire sortir en 4 a la premiere ronde

Regardez nico a droite et Fred a gauche
Image
Image
Rebels

Message par Rebels »

Bein oui le Blais nationale qui dit tout Haut ce qu'il devrait garder dans sa tête .... moi j'ai déjà gagner dans un autre ligue et vous vous être des petit new qui connaissent rien so venez vous faire avoir par mononcle Hugues!!!!!!!!lOOOol tu vas meme pas passer la première série et toi la Margarine passé date ta la chance au cul et bientôt elle partira aussi vite qu'une envie de chier!!!!

I'm the next Winner et avec l'argent je me la pète a votre honneur !!!!!!!!!! :lol:

Blunt hahahaha.....

bonne chance à tous mais ne vous en faite pas vous aurez tous une autre chance l'an prochain!
Image
Mariners

Message par Mariners »

avec ce message Joe viens de décrocher dg de la semaine .......Joe est en feu ,c vraiement good ca

Nico est-ce que c moi ou toi qui apporte les balles , hihihi
Whalers

Message par Whalers »

Joe a été un fantome toute l'année alors on s'en caliss de ce qui dis il fera pas long feu avec son club de Latendresse :lol:
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Jokers a écrit :Ok la vaisselle c'était pour Nico car y parler de rincer lol

Je tien ton pari Nico jte gage 24 smirnoff contre une 24 de ta bud lime de tapette que je vais avoir plus de victoires que toi l'an prochain ;)

Pour Fred je sais que sa se passe sur la glace, mais la on peux rien faire alors fesont nous aller le mache patate j'aime sa !!!

Iguanas a rien a dire y va se faire sortir en 4 a la premiere ronde

Regardez nico a droite et Fred a gauche
Image
Pas de trouble avec le pari lol c'est noter! va faloir que tu me payes 2 x 24 bud light parce que tes drinks sont cher en criss lol
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »