Un petit wake-up call les boys

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Iguanas

Un petit wake-up call les boys

Message par Iguanas »

Serait nice un peu de rivalité icitte , pcq c'est mort en osti ... depuis les série annoncé , jespère avoir un DG compétant pour repondre au post qui le vise :lol:

Mais a voir sa aller , y'a aucune rivalité dans cette ligue ... juste Icedog pis Dogbone , Blais qui se fait dire de farme sa grande yeule part Marinier LOol ... A part de ca sa dort au gaz en osti , mais j'peut comprendre que vous ayez la chienne de moi.

Tsé quans c'est rendu que j'ai juste Steve Marinier pour asseyez de ploguer mes Pens LOol sa manque de challenge un peu , so voila ... sta un ptit msg pour reveiller ceux dans les séries pis qui viennent juste voir si c'est commencé ... mais qui font back tu suite après avoir vue que c'était pas commencer.
Image
Dogbones

Re: Un petit wake-up call les boys

Message par Dogbones »

l' annee prochaine je vais faire les playoffs pis je te garantie qu' il va ya avoir des nouvelles rivalitees :twisted:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pffff! tu peux toujours rever lolll! Avec les recottes et un bon repechage cette année sa vas etre un vrai combat de chien. Michael Vick peu allez se rabiller yaura meme pas de chow la...

En passant le Jokers je part underdog donc toute la pression est sur ton bord mon hommble, j'espere que tu es capable de bien la gerer.

Go Icedogs all the way et bienvenue a Hellsgate

Image
Dernière modification par Icedogs le 08 janv. 2010, 08:56, modifié 1 fois.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

y'avait un ptit quelque chose qui me disait qui a juste vous deux qui viendrait ecrire icitte ... C'MON les DG fantome
Image
Mariners

Message par Mariners »

En passant Nico j,ai cheker ca pis ton départ est a 9 hrs samedi matin pouahhhhhhhhhh
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Moi je pense que les rivalités vont se faire quand les séries vont commencer. En passant, je fait pas la grève lol, si j'ai pas encore commencé les série c'est que je sais pas comment faire. Je travaille la-dessus mais je vais essayer de partir ça pour la fin de semaine. Je vous tiens au courant très bientôt.

Merci de votre patience

Éric Commissaire LHSMKI
Whalers

Message par Whalers »

Marga, tu as oublier la rivalité Jokers vs Dogbones la meilleure cette saison avec notre sidebet que j'ai gagné. Avec notre bataille générale a la derniere partie que j'ai gagné. Je serai toujours supérieur au DG Dogbones qui dans ces supers photos s'assis toujours en avant de Semin dans le traineau :lol:

Parlons des Icedogs vs Jokers, quel farce !!!! Une équipe de la ligue américaine vs une équipe toute étoile. Un D.G sans expérience vs un D.G avec 3 finales en 3 saison dans une autre ligue et une coupe la dessus. Je voulais juste dire que je vais briser les caniches de glace en 4 et ensuite je vous passerai toute sur le corps pour aller démolir les Jets en finale pour qu'il revienne sur la terre. Après je vais aller me saouler avec vos 20$ que vous avez payer. Ensuite l'an prochain je vous subtilisera encore votre don de 20$ :lol: :lol: une dynastie est née à Vegas.

Bonne chance à tous et j'ai hate de voir mon team gravé sur la coupe si l'autre gars pas de taille de Parent peux faire faire :lol: :lol: Il doit encore pleuré de toutes ces défaites :lol: :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

R'garde l'autre parlé ... j'ai gagner si , et ca .... on s'en caliss LOol tu va gouté comme toutes les autres a l'iguanas :P

Nice au moins un qui a de quoi d'intelligent a dire :P
Image
Kraken

Message par Kraken »

j'attend tjours des répliques du DG des Cowboys.... mais rien sur mon post que jai faitte... Faudra pas quil prenne trop de temps à replyer pke dans 4 games il va etre out!!! :evil:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Eille le Jokers oublie pas que tu as un relachement contre les équipes plus faibles lolll tu l'as dit toi meme. Faque si j'ai un club de la Ligue americaine comme tu dit je devrais donc te donner un peux d'opposition. Alors tention se que tu dit, sa se joue sa glace... 8-) 8-)
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »