Simulation ce soir
Re: Simulation ce soir
Vos gueule bande de tapette !!
Comme Mike la dis la pré-saison c'est pour faire des test et tester nos gardiens alors ils doivent etre recotés. A ce que je sache Éric à pas l'habitude de partir c'est affaire tout croche. Il sent juste la pression de DG en manque. Pis pour ce qui est du 99 à Mitchell cheker dont ces shot bloc, sont temps en desavantage, ces give away et take away et p-e vous aller la fermer VOTRE YEULE !!!!!
Comme Mike la dis la pré-saison c'est pour faire des test et tester nos gardiens alors ils doivent etre recotés. A ce que je sache Éric à pas l'habitude de partir c'est affaire tout croche. Il sent juste la pression de DG en manque. Pis pour ce qui est du 99 à Mitchell cheker dont ces shot bloc, sont temps en desavantage, ces give away et take away et p-e vous aller la fermer VOTRE YEULE !!!!!

hey je suis d'accord avec steve ont s'en colis tu des pre saison tu peux pas te fier a sa moi je fais jouer mes pire joueurs quand tu connais bien ton club tu sais comment il va se comporter alors eric clanche les pre saison
-
En fin de compte en lisant les commentaires d'hier, je vais finir les recotes de gardiens, moi ça ne me dérange pas qu,il manque quelques recotes mais j'ai eu plusieurs commentaires la-dessus fac on va faire ça de la bonne façon pis au pire je ferai 2 simulation pré-saison par jour pour compenser le temps perdu.
Cool le grand départ vraiment bientot!!!!!!!!
bravo gang de braillard gang de chialeux vous avez reussit a nous retarder de deux semaine de plus
Sauf que la on va partir sur nos 4 roues et non sur un flateoilers a écrit :bravo gang de braillard gang de chialeux vous avez reussit a nous retarder de deux semaine de plus
sur nos 4 roues fais moi pas rire les pre saison nhl sa sert juste a ce que les joueurs retrouve la forme pis pour juger certain jeune nous dans le simuler pas besoin de ca tse meme si un de tes farm fais 5 but en 6 games dans les pre saison vas tu le mettre su te premiere a place de parize votre chialage vas juste nous retarder de 2 ou 3 semianes