Simulation ce soir

admin_stamour

Simulation ce soir

Message par admin_stamour »

Bonjour,
voici une petite mise à jour de la ligue:

-Ce soir aura lieu officiellement la première simulation des parties pré-saison vers 23hrs

-Ceux qui veulent m'envoyer leur ligne et bien c'est à l'adresse habituelle c'est-à-dire au adm-lhsmki@hotmail.com et pour ceux qui n'ont pas le STHS vous pouvez m'envoyer ça manuel et je vais les entrer moi-même.

-Malgré le début des pré-saison, je tiens à préciser que les recotes ne sont pas tout à fait terminées. Il reste les gardiens à faire et aussi quelques petits ajustements sur les cotes des joueurs. Moi et Hugo allons terminer le tout pendant la pré-saison mais je tiens à préciser que aussitôt que la vrai saison va commencer, les cotes seront complètes et ça ne bougera plus alors si vous pensez qu'on à fait une erreur sur une cote et bien c'est le temps de le mentionner parce qu'au début de la saison il va être trop tard.

-Il y a 3 équipes qui peuvent faire des resignatures d'entraineur farm alors j'attends votre réponse d'ici à dimanche soir 21h. N'oubliez pas que le salaire demandé est sur le site et que vous n'avez qu'à me dire si vous le resigné ou non ainsi que le nombre d'année. Voici les équipes concernées:

-Iguanas=Larry Robinson
-Jokers=Andy Murray
-Stallions=Craig MacTavish

Pour les équipes suivantes, il est impossible de faire les resignatures de leur entraineur farm:

-Dogbones=Pat Burn est en phase terminale
-Fithing Irish=Peter Laviolette a accepté une offre pro des Blunts
-Giants=Ted Nolan a été congédié par les Giants

Bonne pré-saison

Éric Commissaire LHSMKI
Whalers

Re: Simulation ce soir

Message par Whalers »

Ben la les gardiens sont meme pas coté. Sérieux j'aimerais qu'on attendre d'avoir recoté les gardiens !! J'aime mieux attendre un peu encore pis que sa soit réel.
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Blais marque un point la
Image
Mariners

Message par Mariners »

c les pre saison on sen caliss tu de perdre 10 game a cause que le gardien est pas coté a ca valeur ....voyns les gars on retardera pas ca pour ca le fait de faire des presaison c pour que les dg ce rappel comment envoyer des lignes ,c une ligue simuler la ,le gars sera pas plus en forme ...c simuler calisssss :)
Iguanas

Message par Iguanas »

Reveil koukounne ... les pré-saisons sert a savoir comment ton team va ... si ton goaler est super ben coté pis éric simule court des grosse chance qui sois bon ... mais si ton goaler doit connaitre une recote a la baisse ... ben plate mais t'auras pas le meme rendement ...

Marinier prend ton mal en patience pis statr la pré-saison un coup les recote faite.
Image
Mariners

Message par Mariners »

mon vieux c parce que javait un top trois en overall lan passé en Nabokov pis jai fini dernier alors ................tu va avoir 82 game pour t'ajuster au pire Éric mes les gardiens a Hugues et Mike a 90 overall pis simule comme ca tout le monde va etre content
Iguanas

Message par Iguanas »

Justement tu la dit ... t'avait Nabokov :lol:

A place de butcher ta job ... fa la comme il le faut :D
Image
Mariners

Message par Mariners »

meme comme il le faut tu chiale Mitchell tombe a 99 avec tout les stats qu on a pris pour faire le defensive que c que tu veut qu on fasse.....et on a pris la meme charte pour TOUTE les defs
Iguanas

Message par Iguanas »

LOol ... j'men fou qui sois a 99 ... c'est Blais qui la = INNOFENSIF avec un DG de marde dememe :o

La question est , starter la pré-saison un coup les recotes faite ... 1 mois de plus ou de moins j'croit pas que sa chamnge grand chose :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

c vrai que ca changera pas grand chose ........tout comme la starter avec des fausse cote de gardien .................bon j'arrete hihi je ferme la boucle
Répondre

Revenir à « Simulations »