Modification aux salaires

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Icedogs
Site Admin

Re: Modification aux salaires

Message par Icedogs »

Écoute Sébas, ya juste les fou qui ne changent pas d'idée dac. Je comprend ta frustration mais la tu charie un peu non. Ton Sakic a ses dernieres saison avait une saison de 44 et 12 points, pas meilleur des recottes. je comprends parfaitement ton point de vue. Sauf que la Éric a pris une décision comme tu le mentionne logique.

Oublié pas que la ligue est encore jeune et que nous travaillons a l'amélioré a tous les jours, ceci est un des meilleur move sur l'ajustement du salaire la meme année que la recotte, ont vas pas faire un autre débat de chialage pendent une semaine ok.

Pis svp ya pas de clic dans la ligue ont essais de faire tout pour le bien de tous, si vous avez des sugestions elle seront regarder, mais peut etre pas mis en application tout de suite. Ont le fais dans le meilleur interet de la ligue point final.

De toute façon une décision ya toujours des gens pour et des gens contre mon ami... ;)

Fred
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

Moi la modification des salaires ca change pas grand chose dans ma vie, mais jai un probleme

il a beaucoup de choses que je comprends pas et que jaid emander des explications , ex ballotage , cap salariale , joueur automne et comment gerer mes lignes a distance.

jai lancer la ligne a plusieurs d,entre vous et personne ne veut m'AIDER a part big qui reponds a mes questions quand il a la réponse.

moi les boys je suis un des plus vieux de votre gang et jai un enfant et je travaille en ville 80 hrs semaine alors jai pas grand temps a consacrer mais jadore le hockey et le temps que je peux donner a la ligue j,aimerais qu'il soit de qualité

jai pas peut etre pas ecris dans la bonne section comme on me dis souvent mais je men calice..

je reste au 62 Aqueduc nord a deleage jai un ordi pis de la biere , si quelqu'un veut m'aider je serais à l'écoute .

merci de votre comprehension et si mon courriel vous plais pas ....je men calice aussi
leblunt

Message par leblunt »

pas sa pentoute le probleme,pourquoi jtais un colon vla plusieur mois quand j'ai mentionner les probleme et proposer des solution,sakic ca remonte a plus d'un an.

pis qua la aujourd'hui vous dite que c les meilleur ammélioration de la ligue.j'ai toujour dit que la ligue étais jeune pis que stais clair qu'on aurai des modification.

c'est 2 poid 2 mesure ,té cave un jour pour une chose pis quelque temp plus tard c'Est l'idée la plus genial au monde.

pour les salaire jdit rien car ca fait mon affaire(meme si ya fallu que jrefasse mes offre a mes agent libre 2 fois a cause du niaisage de oui ,non,peut etre,jsais pas peut etre si quelqun d'autre m'en parlerais a place de toi jdirais oui mais la c'Est toi on peut pas changer ca...sa stais la reponse d'eric sur le moment de ma suggestion)

les retraite mes fait ultra chier car sakic stais mon idole au meme titre que gretzky a eric. jme retrouve penaliser pour la derniere saison car meme avec des cote de marde jle voulais encore sakic et dans le fond stais logique comme tu dit....sauf que stais moi qui en parlais et dans mon cas c jamais logique

t'en qua passé pour le bébé dla place j'ai bin mieux a faire pis jsais qui a une liste de super bon dg qui on du temp de qualité a donné a la meilleur ligue simuler au monde

seb morin

ex.dg du blunts
Image
oilers

Message par oilers »

en tout cas eric si tu veux savoir de koi envoie moi um mp pis ca va me faire plaisir de te repondre
Image
Image
oilers

Message par oilers »

revient s'en de sakic te pas le seule qui as perdu un joueur garde moi l'an dernier j'ai donner blake pensant le perde pis il va rester un an de plus pis je pleure pas comme un bebe qui perdu ca suce
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

bon jme rend compte que le jeu de mot click monte le ton pire que c'Est. pour moi c du sarcasme qui demontre un certain decouragement ,pour d'autre ca peut parraitre pour autre chose desoler

metton que la maniere que jme suis sentie traiter dans toute l'Affaire ,j'ai été le premier et le seul a parler et a fallu me battre contre beaucoup de monde .

si on m'Avait lancer un os quechose pour recompenser le travail de fou que ca ma donner meme si a la fin jme retrouve penaliser parce que ca prit trop de temp a la ligue pour agir.finalement que chose pour encourager a dennoncer des probleme et tenter de trouver des solutions.comme c la denoncer un probleme c pas encourageant.

la ya un autre point par rapport au salaire de joueur farm pour l'an passé jcommencerai pas a discuter ici mais sa s'Enligne pour etre un dossier traiter comme les dernier,jtrouve un probleme en premier,jme fait dire qu'on peu rien faire pis que je fait rien que chialer pour rien.si jme fit au histoire passé quelqun d'autre va dire exactement la meme affaire que moi pis ca va etre bon pour la prochaine saison

tout le changement scorrect,pis ya rien que j'aurai pu dire qui aurai changer ca.peut etre que le gars aurai voulu un break ou une tap sur son épaule pour l'encourager de travaillé pour trouver des solution mais jme suis tromper de place :cry: :cry:

au lieu dire d'arreter de brailler pour rien pis que mes 596 post c dla marde a lire pis jles ai faite pour rien on aurai pus venir me le montrer comment ca se fait de bon post
Image
leblunt

Message par leblunt »

oilers a écrit :revient s'en de sakic te pas le seule qui as perdu un joueur garde moi l'an dernier j'ai donner blake pensant le perde pis il va rester un an de plus pis je pleure pas comme un bebe qui perdu ca suce

jespere tu sera pas obliger de recoller ton poster de rob blake sur ton wall of fame :lol: :lol:
stune joke la
Image
Mariners

Message par Mariners »

Tu m'enrage ,te battre contre tout le monde c pas dure la tu suggere des choses pis tu attend pis si tu vois que c pas appliquer bin ya une raison pis la raison c pas parce que ca viens de toi ........calissssssss on a pas 2 ans ,ca se peut qu'Éric lui meme décide de pas bouger pour x raison , moi j'ai toujour voulu qu'on suive la nhl sauf avec les recotes car on a pas le choix il ma tu écouter non ,jdoit pas etre dans clic alors tu effacera mon nom dans ton message plus haut.

Il y a des choses qu'on peut prendre plus de temp que d'autre pour décider de changer la ligue on veut qu'a progresse et non le contraire alors on fera pas de quoi pis 1 ans apres revenir parceque cétait de la marde.Félicitation Éric tu as bien réfléchi pour la suggestion a Sebas ca pris un ans mais je croit que c bon pour la ligue et félicitation a Sebas pour avoir suggéré cette option de changer d'année le salaire ,cela est beaucoup plus logique car le salaire marchera avec la performance surtout pour les jeunes.

Sujet terminer de mon coté
leblunt

Message par leblunt »

Mariners a écrit : Il y a des choses qu'on peut prendre plus de temp que d'autre pour décider de changer la ligue on veut qu'a progresse et non le contraire alors on fera pas de quoi pis 1 ans apres revenir parceque cétait de la marde.Félicitation Éric tu as bien réfléchi pour la suggestion a Sebas ca pris un ans mais je croit que c bon pour la ligue et félicitation a Sebas pour avoir suggéré cette option de changer d'année le salaire ,cela est beaucoup plus logique car le salaire marchera avec la performance surtout pour les jeunes.

Sujet terminer de mon coté

la ligue national on enlever le reglement du patin dans le demi cercle du gardien :lol: c'est une chose faire une erreur en implantant un reglement trop rapidement.s'en est une autre d'attendre trop tard avant de l'admettre :lol:

sujet clos pour le reste ;)
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ben moi je veux le continuer, lollllll Les stars ont gagnéla coupe malgré se fameux reglement. Je sais qu"il menait la série, seulement le BUT de Brett Hull était pas bon. Ils ont quand meme gagné la coupe. Encore une bonne preuve que tout le monde peux se tromper... ;) :lol:

Désolé sans rancune pour personne j'ai rien a faire et je trouvais le sujet droles. :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=4_URO6cwLbM&feature=fvw
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »