autonome 2010-2011
Re: autonome 2010-2011
Voici les listes que j'ai pour les UFA et les listes que j'ai pas encore
Liste recu:
Biker
Blunt
Irish
Flash
Giant
Icedog
Iguanas
Jets
Jokers
Mariners
Mustang
Myrmidon
Oilers
Rebel
Roadrunner
Sens
Stallions
Storm
Liste manquante:
Dogbone
Nordique
Pour les liste que jai recu jvais vérifier si vous avez asser de place sur votre masse pour signé tout les joueurs que vous m'avez demandé de signer puis jvais vous renvoyer une message pour confirmé que tout est correct .........Éric devrait faire son message pour les UFA cette semaine.
Liste recu:
Biker
Blunt
Irish
Flash
Giant
Icedog
Iguanas
Jets
Jokers
Mariners
Mustang
Myrmidon
Oilers
Rebel
Roadrunner
Sens
Stallions
Storm
Liste manquante:
Dogbone
Nordique
Pour les liste que jai recu jvais vérifier si vous avez asser de place sur votre masse pour signé tout les joueurs que vous m'avez demandé de signer puis jvais vous renvoyer une message pour confirmé que tout est correct .........Éric devrait faire son message pour les UFA cette semaine.
Dernière modification par Mariners le 28 juin 2012, 22:22, modifié 4 fois.
- Icedogs
- Site Admin
Petit pépin avec le simulateurs depuis hier soir, mais le tout est entré ds l'ordre domc ont continue. 

J.'peux pas rien rajouter sur l'esti de message a Éric mais jvais vous le dire ici .j'espere que vous aller venir voir .car vous aller p-e modifier votre liste .
Sur le site ou vous voyez votre argent disponible dans finance (under maximum of 65 000 000) bien rajouter 2 millions a votre montant car le cap doit etre a 67 000 000 . Un oublie de notre big boss ..si ya quelqu'un qui peut envoyer un message a tout les dghs svp pour moi car j'aurai pas le temp ce soir ...quand vous l'aurez fait venez écrire a la suite de ce message comme ca il en aura pas 20 qui va le faire ..merci
Sur le site ou vous voyez votre argent disponible dans finance (under maximum of 65 000 000) bien rajouter 2 millions a votre montant car le cap doit etre a 67 000 000 . Un oublie de notre big boss ..si ya quelqu'un qui peut envoyer un message a tout les dghs svp pour moi car j'aurai pas le temp ce soir ...quand vous l'aurez fait venez écrire a la suite de ce message comme ca il en aura pas 20 qui va le faire ..merci
OK JVIENS DENVOYER LE MESSAGE A TOUT LE MONDE .........QUI VIENS PAS SOUVENT 

Steph ......jtai envoyer un message pouahhhhhhhh
Nicooooooooo lache les Staal y reste juste toi pis le boss a avoir la liste