autonome 2010-2011
autonome 2010-2011
J'ai parler a Eric puis les autonomes devrait débuter bientôt alors passé le mot car je veux pas attendre apres les listes le moment venu ,alors vous pouver commencer a vous préparer et venez voir le forum cette semaine pour ne pas manquer le message a Eric.
Re: autonome 2010-2011
Voici les listes recues:
Bikers
Blunt
Dogbones
Flash
Giants
Irish
Icedog
Jets
Jokers
Mariners
Mustang
Myrmidon
Nordique
Oilers
Rebel
Roadrunner
Sens
Stallions
Storm
Bikers
Blunt
Dogbones
Flash
Giants
Irish
Icedog
Jets
Jokers
Mariners
Mustang
Myrmidon
Nordique
Oilers
Rebel
Roadrunner
Sens
Stallions
Storm
Dernière modification par Mariners le 16 juin 2012, 11:46, modifié 3 fois.
Recu Iguane mais il avait quelque erreur alors ca devrait pas trop tarder ..rebel ,nordique Éric va menvoyer ca alors il reste Gov ...pas trop inquiet et Giants ,lui mon cousin était pour lui dire pour faire sur mais je lui avait parler lasemaine passé.
Giants et Flash ..........j'attend ca fait deux semaine que jvous envoyer ca aller vous retarder les 18 autres dgs........ 

c complet .je croit qu'Éric ma dit qu'il était pour mettre ca sur le site ....avant septembre.....comme ca si il le fait en juin vous aller dire qu'il es en avance sur son temps (Septembre)
Farce a part je croit que c demain (dimanche)
Farce a part je croit que c demain (dimanche)
-
Drette ça mon Steve, je fais ça ce soir et en passant je cherche un volontaire pour m'aider à mettre tout ça à jour, fac go j'attends vos appels
.

- Icedogs
- Site Admin
Salut les amis,
je sais pas si tu as oublié des joueurs où juste pas terminé mais Luke Schenn et Grant Clitsome n'ont pas été signé. Ils étaient pourtant bien sur ma liste et ils sont RFA.
Juste pour vérifier.
Merci!
je sais pas si tu as oublié des joueurs où juste pas terminé mais Luke Schenn et Grant Clitsome n'ont pas été signé. Ils étaient pourtant bien sur ma liste et ils sont RFA.
Juste pour vérifier.
Merci!

schenn et clitome pas dispo .........mon erreur en fait moi pis Éric on voulait savoir si Fred suivait vraiment la ligue car on veux lui donner plus de responsabilité pouahhhh
- Icedogs
- Site Admin
Hahaha comme tu ma deja demandé s'il etait dispo je pensais que tu voulais l'avoir pour rien.

-
Erreur corrigée