sanction aux oilers
Re: sanction aux oilers
Pourquoi tu veut racheter Mcdonald
Pour rajouter de l'huile sur le feu.... une petite tape sur les mains des Oilers. Mais si la sanction aurait plutôt été d'être exclu de la pige au prochain repêchage, curieux de voir ta réaction.
Dure de rebâtir avec un tricheur. Sans rancune Hugo. 

-
Wow wow là, on se calme lol, tricheur est un gros mot. Il n'a juste pas tenu compte du règlement en sachant la possible sanction mais en prenant le risque.
Pas la fin du monde, il a juste un peu joué avec les règlements comme on le fait tous avec comme exemple les autonomes qu'on signent pour rééchanger contre un 5e.
Pas la fin du monde, il a juste un peu joué avec les règlements comme on le fait tous avec comme exemple les autonomes qu'on signent pour rééchanger contre un 5e.
Les 2 smileys étaitent évident non ?
AHAH

tiens jai changer mes lignes faut jouer mcdonald schultz whitney folignio deviner koi j'ai perdu 

Une puissance tu as pas vu ca fiche loll mais ce que je veux dire c que quand tu as des gars de 72 ou 70 ca change pas grand chose
Sois positif Hugo tu joue pour,316 et depuis que tes joueurs sont revenu dans ton line up tu joue pour ,500 .......1 victoire -1 défaite .........tu devrait etre content tu as amiliorer ta fiche.
Go Oilers Go
Go Oilers Go

non jai juste une game avec mes ligne refaite et pui viens pas me dire que des gars des 69 ou 70 71 ca change de koi