sanction aux oilers
sanction aux oilers
koi tu as verouiller le forum pour pas que je me defendre loll pis tu me donner un 500 000 $ d'amende tous suite var je chnagerai pas grans chose sur mon line up jva habiller folignio pas jva le mettre sur ma 4epis si je me trompe pas c a cause d'une blessure qui avait ete sorti pis j'avai spas refaite mes ligne mais cpa grave 500.000 je fais 1.6 par game loll pour mcdonald facile je vais le racheter et puis schultz jouais pas car sa condition est pas a 100 c tous
Dernière modification par oilers le 09 juin 2014, 12:00, modifié 2 fois.
-
Re: sanction aux oilers
Ben non Hugo voyons, j'ai toujours été un grand défenseur de la liberté d'expression...mais dans le respect lol. On est dans une ligue simulé, le but de cela est justement que tu te défendes, ça fait de l'action et ça fait partie du jeu lol.
Ce qui est arrivé c'est que au début j'avais mis le message dans la section TRANSACTION et pendant ce temps Giants et Flash ont écris pis ensuite en vérifiant ben mes affaires et bien je me suis dit que ça serait mieux dans la section VÉRIFICATION. Cependant, je savais pas que cette section était pas ouverte à tous les DGs, tu viens de me l'apprendre lol.
Je vais texter Fred pour qu'il la déverrouille pour que tu puisses faire suite à mon message.
Éric Commissaire LHSMKI
Ce qui est arrivé c'est que au début j'avais mis le message dans la section TRANSACTION et pendant ce temps Giants et Flash ont écris pis ensuite en vérifiant ben mes affaires et bien je me suis dit que ça serait mieux dans la section VÉRIFICATION. Cependant, je savais pas que cette section était pas ouverte à tous les DGs, tu viens de me l'apprendre lol.
Je vais texter Fred pour qu'il la déverrouille pour que tu puisses faire suite à mon message.
Éric Commissaire LHSMKI
fack dans le fond tu fait expres pour perdre ?
foligno est dans tes meilleur overall , tu va le mettre sur la 4
mcdonald ton gaoler tu va le rcheter pis c'Est ton meilleur coté , quoi que dans nimporte quel team yé farm mais nempeche que cest ton meilleur
ca change pas grand chose tu va dire mais si tu fait expres pour perdre c'Est crissement poche
foligno est dans tes meilleur overall , tu va le mettre sur la 4
mcdonald ton gaoler tu va le rcheter pis c'Est ton meilleur coté , quoi que dans nimporte quel team yé farm mais nempeche que cest ton meilleur
ca change pas grand chose tu va dire mais si tu fait expres pour perdre c'Est crissement poche

tant qua ca eric devrais refuser certaine trade quand tu passe nabokov pour Curtis McElhinney c pas vouloir perdre ca pis je pourrais en sortir 50 trade de meme mais garde c pas plus grave jv payer l'amende c tous
lol don't panic ... c'est la premiere sanction que j'vois depuis qu'on n'a starter

je panic pas loin de la mais tu est un des seul a toujours repondre donc sa fais vivre le forum un peu non hahaha
Moé je dit que Hugo voulais simplement animer le forum . Voir si il ferait exciprès pour perdre 

loll toi tu me connais hahahaStorm a écrit :Moé je dit que Hugo voulais simplement animer le forum . Voir si il ferait exciprès pour perdre
-
Calis, comment ça que ce message là est revenu dans cette section, je l'avais changé de place????