reponses!!!

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
Whalers

Re: reponses!!!

Message par Whalers »

Sérieusement je ferais une section D.G en danger comme dans l'autre ligue !!!! La facon sa marche quand Eric tu aura une plainte d' un D.G qui a passer 48h sans repondre au MP et bien tu lui donne un avertissementdans cette section, car des fois sa se peux qu'il soit pas présent. A la 2e infraction tu le met en danger dans cette meme section. Si tu recois une 3e infraction ben c'est dehors. Les Dg qui porterons plainte devront fournir une copie de leur MP envoyé qui nous fournira la date pour nous aider. Je suis volontaire pour m'en occuper. Les ceux qui repondre pas aux MP seront les premiers a braillé que la ligue avance pas vite. C'est sur aussi qu'on devrais avoir une droit a mettre des plaintes sur les DG qui harcele, meme si l'autre a dis qu'il n'avait pas de dispos. tk Éric tu pourrais m'ouvrir une section Dg en danger comme sa les gars allumerais p-e + Moi j'ai fais sa avec Cowboys, Frontenac et Rebels et sa fonctionné sont venu se trotter un peu sur le forum.
Image
oilers

Message par oilers »

moi je suis totalement en accord avec blais parce que quand tu fais un offre pis une semaine pres tu ne recoit pas de repnse ca fait chier pis du meme coup ca eviterais que des dg ce fasse ecoeurer 100 fois pour le meme joueurs s'il ne veulent pas trader
Image
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

en tout cas, je doute pas une seconde de la gang de gars dans ce pool. J'en connais quand meme plusieurs et ce sont tous des gars ben correct.
C'est juste un petit ajustement qu'on a besoin. J'aime ca quand ca opere a fond...loll
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bon point les amis moi aussi je suis tous a fait en accord avec tout sa mais encore la se sont les meme qui en parle, Je doute meme que tous les DG viennent donner leurs avis a la suite de se post... Je sais que le monde travaille mais sa prends 5 min venir voir au moins se qui se passe...

Bon point mon Nico loll je reconnais ton impatience hahaha yon rien vue parlez y pas de Bell Canada svp. :D :D :D :D :D

Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Avant de prendre de grosse décision il faudrait p-e attendre que la saison commence car p-e que leur intéret sera plus grosse quand le tout débutera
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ta raison Steve, je veux juste que sa avance un peu moi aussi. La seul chose que je voulais dire ses que se sont souvent les meme qui sont la ses tous...
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

J'espere que ceux qui ne s'implique pas comme c la vont se reveiller car c vrai que ses toujours les memes sur le forum et pour ce qui attrait des reponses des MP moi je n'ai pas eu de probleme a part que je me fais faire un offre le matin et le soir apres la job le joueur en question est parti ailleurs je trouve sa desolant un peu, laisse moi au moins le temps de repondre au MP. Ben d'accord avec Blais pour les DG en danger un avertissement ca pourrait en reveiller quelque uns
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
leblunt

Message par leblunt »

on pourrait faire ca,pis on comptabilise a fin dla semaine

voter pour sauver le dg rebel faite le 1-888-68r-ebel

voter pour sauver le dg cowboys fait ele 1-888-cow-boys

ou pour sauver julie faite le 911
Image

serieux c bin bo splaindre mais jpense que le fait que la ligue gosse un peu yen a bin qui attendre avant de trader,stais mon cas mais c dure regarder quechose sans toucher faqque j'ai bouger,start la ligue pis jpense les chose vont se replacer d'eux meme
Image
Bikers

Message par Bikers »

Dogbones,
si c'est trop long qu'on dg te donne une réponse, passe a autre chose ?

Par contre faut pas capoter non plus, la saison est pas commencer encore mais effectivement faut que les dg repondent aux MP et sur MSN...

C'est le moindre effort....lol

:?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Iguanas

Message par Iguanas »

y'a beau vouloir trader mais comment voulez savoir la chimie de l'équipe si yé,on pas jouer une criss de match ensemble LOolllllll

J'explique vite fait .... LOolll .....regarder les team du debut au draft pis comparer les avec les teams maintenant , j'peut te dire qui a au moins une formation qui a ben proche changer de A à Z ;)

Tk moi je sait pas j'suis pas le gars qui trade le plus , mais j'aime bien voir que c que mes joueurs apporte avant de les trader ..... mais chacun voie sa d'un oeil different.
Image
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »