reponses!!!
reponses!!!
desole a tout ceux qui attendent des reponses pour des offres de transactions qui m'ont ete faites, mais j'arrete tout pour l'instant!!!!
ya ben trop de gars qui repondent pas du tout aux messages ou qui ne visitent a peu pres jamais le site!
Moi ca fait plusieurs annees que je suis ds des ligues sur internet et c'est obligatoire de repondre aux offres dans un delai raisonnable d'environ 2 jrs.
j' ai des offres de transaction sur la table mais je reponds pas car j'attends des reponses sur un autre bord avant d'accepter. Le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir de reponses donc, je fais niaiser les autres pour rien!!!!!!!!
Ca fait que c'est ca l'ostie de probleme.......!
encore une fois desole a tout ceux qui attendent des reponses de ma part pour des offres, mais j'arrete tout tant que le probleme sera pas regle!!!!!
J'aime bien la ligue et le format jusqu'a date et je suis sur que ce sera tres interessant pour un mordu de hockey comme moi, mais si le probleme ne se regle pas, ben je vais tout simplement debarquer.....!
sans rancune!
DOGBONES
ya ben trop de gars qui repondent pas du tout aux messages ou qui ne visitent a peu pres jamais le site!
Moi ca fait plusieurs annees que je suis ds des ligues sur internet et c'est obligatoire de repondre aux offres dans un delai raisonnable d'environ 2 jrs.
j' ai des offres de transaction sur la table mais je reponds pas car j'attends des reponses sur un autre bord avant d'accepter. Le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir de reponses donc, je fais niaiser les autres pour rien!!!!!!!!
Ca fait que c'est ca l'ostie de probleme.......!
encore une fois desole a tout ceux qui attendent des reponses de ma part pour des offres, mais j'arrete tout tant que le probleme sera pas regle!!!!!
J'aime bien la ligue et le format jusqu'a date et je suis sur que ce sera tres interessant pour un mordu de hockey comme moi, mais si le probleme ne se regle pas, ben je vais tout simplement debarquer.....!
sans rancune!
DOGBONES

Re: reponses!!!
Nico faut pas qu'un bon débarque a cause de un ou plusieurs pas bon ,fait juste en parler a Eric puis il va regarder avec les dgs conserner ...et oui meme si l'offre de vous intérresse vraiment pas un email disant non seulement serait apprécié.
je suis tout ta fait en accord avec nico ca niaise en colis des fois pour avoir une reponse faut que ca sa change
moe aussi je suis d accord avec sa ses pas dure de dire non si sa vous interesse pas ses toute au moin ont va pouvoir passer a autre chose
Dernière modification par sens le 04 mai 2009, 11:02, modifié 2 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Premièrement, pour les DGs concernés, ça serait bien d'avoir des réponses, et pour Nico, peux tu m'envoyer la liste des DGs en message privé SVP et les délais d'attente de tes réponses. Merci
Serait bien aussi de prendre en consideration le fait que QUAND ON DIT QUE LE TEAM BOUGERAS PAS et que ya pas dispo........ que sa prend pas un 100 watts pour voire que ya pas de trade effectuable la .......tk je parle pour moi pcq sa fa je sait pas combien de temp que je disait que j'avait juste Nylander pis la ben YA DÉCRISSER DE MON TEAM ...............so la morale de l'histoire ces que j'ai pas de dispo pis sa sert a rien de venir me demander des joueur qui sont pas dispo..........meme si je trouve que je repond quand même au offre qui me sont soumise.
Fack c'est beau que ses un obligation de repondre au offre mais y'a aussi le fait que recevoir 5 offre du meme gars a tout les jour quand sa fa trois fois tu dit que sa bougeras pas ... sa vient lassant tk mon avis mais voila .
So thanks LOol
Fack c'est beau que ses un obligation de repondre au offre mais y'a aussi le fait que recevoir 5 offre du meme gars a tout les jour quand sa fa trois fois tu dit que sa bougeras pas ... sa vient lassant tk mon avis mais voila .
So thanks LOol

je comprends ce que tu veux dire Iguanas, c'est normal de capoter un peu si on recoit plein d'offres quand on dit que on a personne de dispo. C'est sur qu'il y a des exceptions, moi je parle en general.
Pour ce qui est de moi, tu as toujours repondu a mes offres!
Pour ce qui est de moi, tu as toujours repondu a mes offres!

je vais pas faire de liste de DG, je veux pas de trouble.
Je voulais juste faire passer mon point de vue pis voir si on peut apporter des ajustements.
C'est ecrit dans les reglements et tout le monde est suppose etre au courant!
peut-etre faudrait envoyer un MP ou courriel a tous les DG pour qu'on soit tous sur la meme longueur d'onde!
Je voulais juste faire passer mon point de vue pis voir si on peut apporter des ajustements.
C'est ecrit dans les reglements et tout le monde est suppose etre au courant!
peut-etre faudrait envoyer un MP ou courriel a tous les DG pour qu'on soit tous sur la meme longueur d'onde!

ou peut-etre que chaque dg devrait nous quels sorte de dg sont ,ex:Mike lui quand il dit qu'il a pas de dispo ca veut dire qu'il en a pas et que ca sert a rien de faire 100 offres ,ou un autre eexemple quand vous recever une offre sui vous réponder pas c quelle vous intérresse pas (un ptit serait bien parexemple) et qu''il est pas le genre a faire de contre offre, ou bien un autre exemple : un dg qui est ouvert a toute discution avec n'importe lequelle de c joueurs.
Personnelement ex: Phaneuf était pas dispo sauf que Pasc ma donné ce que j'accpeterait pour alors je l'ai fait ...de reculons mais je l'ai fait quand meme ,loll
vous aurez une réponse que ce soit une contre offre si jamais jvois que je pourrait amiliorer mon team meme si j'échange un gars que je veux pas échanger ,ou bien vous aurez tous simplement un non ....voila
Personnelement ex: Phaneuf était pas dispo sauf que Pasc ma donné ce que j'accpeterait pour alors je l'ai fait ...de reculons mais je l'ai fait quand meme ,loll
vous aurez une réponse que ce soit une contre offre si jamais jvois que je pourrait amiliorer mon team meme si j'échange un gars que je veux pas échanger ,ou bien vous aurez tous simplement un non ....voila
-
cool, Nico je vais travailler la dessus cette semaine mais t'inquiète, quand on va commencer à simuler , tout le monde va être dedans au bout. Pis honnetêment, par expérience, une a une bonne gang de Dgs parce que au temps que ça me prend pour démarrer, apprendre le fonctionnement, etc, je connais des ligues qui seraient tombé à l'eau donc en gros, je prends un peu le blame. Mais aussi avec ton message, même si c'est pas tout le monde qui a répondu, je suis sûr que ça va en fouetter quelque un.