Dg Blacknight

Questions Fréquemment Posées...
Whalers

Re: Dg Blacknight

Message par Whalers »

Mariners a écrit :Tout est normal ......ya du travail qui se fait mais qui apparait pas encore alors c normal qui es des dg qu'ont ne vois pas ,Serge est un bon dg ya plusieurs e nos plus proches copain qui sont aussi inactif que lui alors ......ont garde Serge
La seule chose même quand la saison roule on ne le voit pas bcp.
Toujours entrain de proteger les maillons faibles mon Steve !

En TK on a toujours eu une administration mitaine alors ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer !

Au moins il est passé sur le forum et il a poster 2 fois c'est deja mieux que ces derniers 8 mois !! Alors j'ai fait bouger les choses un peu
Image
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Juste comme ca...ca fait plusieurs mp que jenvoie a roadrunner et toujours pas de reponse. Pas tres actif non plus.
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bulldogs a écrit :Juste comme ca...ca fait plusieurs mp que jenvoie a roadrunner et toujours pas de reponse. Pas tres actif non plus.
Lui ces un Roadrunners qui est lent comme une tortue, sérieusement il ne porte pas très bien son nom... :lol: :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

Je fait pas parti de l'administration plus que toi petit homme c Éric qui lead le tout,je suis pas mal moins impliquer que je l'était alors maintenent je fait juste suivre la vague.

Je fait juste dire que Serge est pas pire que certain autres pis que nous les mettons pas dehors pour autant, pis la maillon faible de la ligue c toi pouahhhhh
Giants

Message par Giants »

ON LE GARDE !!

Serge, je le voit a tout les semaines et il me parle tjs de son équipe. Je suis d'accord avec Steve, bcp d'autre d.g son pas actif et je crois que le ménage devrais commencer par lui.

De plus c'est le fun pour nous d'avoir un gars de plus dans notre ville :) Durant la saison, il a faite de bonnes échanges et son cellulaire est tjs ouvert alors si vous le textez, c'est sure qui va vous répondre. Pour l'instant BLAIS, y'a pas mal juste toi d'actif comme si c'étais la date limites des échanges.

Mon opinions
Whalers

Message par Whalers »

[quote="Giants"]ON LE GARDE !!

Serge, je le voit a tout les semaines et il me parle tjs de son équipe. Je suis d'accord avec Steve, bcp d'autre d.g son pas actif et je crois que le ménage devrais commencer par lui.

De plus c'est le fun pour nous d'avoir un gars de plus dans notre ville :) Durant la saison, il a faite de bonnes échanges et son cellulaire est tjs ouvert alors si vous le textez, c'est sure qui va vous répondre. Pour l'instant BLAIS, y'a pas mal juste toi d'actif comme si c'étais la date limites des échanges.

Mon opinions[/quote

Moi, Piffer, Hugo, Eric, Steve, Fred, Bruce, Nico, Poirier, Dave, Martineau, Louis, Amigo Aubé et Gauthier

Les autres sont au ralenti en ce temps-ci mais sérieux plusieurs DG sont actif alors avant de dire qui a juste moi check tes dires ;)
Image
Giants

Message par Giants »

Sourit Blais, la vie est un fromage ;)

Je te niaisais quand je dit que tu agis comme si cétais la date linites des échanges.
Whalers

Message par Whalers »

Giants a écrit :Sourit Blais, la vie est un fromage ;)

Je te niaisais quand je dit que tu agis comme si cétais la date linites des échanges.
Je sais mon petit rappeur préféré !!
Ou mon futur Francois St-Laurent ;)
Image
Whalers

Message par Whalers »

Apres une bonne discussion avec Serge tout est regler.
Il va passer faire son tour et faire quelques replys de temps a autres.

Pour le futur j'ai entendu parler d'une expansion dans la LHSMKI à suivre......
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Jokers a écrit :Apres une bonne discussion avec Serge tout est regler.
Il va passer faire son tour et faire quelques replys de temps a autres.

Pour le futur j'ai entendu parler d'une expansion dans la LHSMKI à suivre......
Pour ma part même s'il n'y a pas de post sur le forum mais qu'un DG répond dans un délai raisonnable, fait ses lignes, ses UFA, RFA, signatur, etc... Il s'agit d'un DG à ses affaires. C'est tout ce que je vais dire sur le sujet.

Bon bien tout est bien qui fini bien alors.

J'ai jonglé avec l'idée de supprimé le post au départ mais comme il n'y a pas eu de débordement j'ai laissé les choses allé. Je suis toujours ouvert pour un débat et si le tout à permis de faire avancer les choses et bien t'en mieux. Je ne suis pas la pour censurer les DG mais voir à ce qu'il n'y est pas d'attaque perso comme par le passé. ;) ;)

Maintenant dossier clos, on passe à autre chose.

Comme les RFA mais ça c'est un autre sujet... :lol: :lol: ;) ;)
Image
Répondre

Revenir à « FAQ »