Dg Blacknight
Dg Blacknight
Salut j'aimerais savoir si le DG Blacknight veux encore garder son équipe ? Sa fait 1 an qui ne c'est pas logguer sur le forum !
On a un DG en attende et serait impliquer solide ! Alors les gars qui le connaisse
pouvez-vous lui demandé de me texter pour jaser. J'aimerais savoir l'avis des DG aussi savoir si on le garde ou on devrais le remplacer.
Merci
On a un DG en attende et serait impliquer solide ! Alors les gars qui le connaisse
pouvez-vous lui demandé de me texter pour jaser. J'aimerais savoir l'avis des DG aussi savoir si on le garde ou on devrais le remplacer.
Merci
Re: Dg Blacknight
sa regarde pas benStorm a écrit :M'en souviens pas de quoi il ressemble lol

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Sa fait plus qu'un an que je l'ai pas vu lol mais je vais lui faire le message et connaître ses intentions.
Je comprend pas pourquoi vous pensez que je suis pas la. Je me conecte régulièrement. Y se passe rien avant fevrier je me suis faite dire
Jetais dans les votes pour dg de l'année il me semble. Et vous voulez me renvoyer quand il se passe rien ?
On va mettre sa au clair, tu étais dans les votes de l'année mais aucunement rapport pour le sujet qu'on apporte.Black Knights a écrit :Jetais dans les votes pour dg de l'année il me semble. Et vous voulez me renvoyer quand il se passe rien ?
Question comme sa c'est quand tu as fais un post la dernière fois ? Quand tu contactes un DG pour lui faire une offre ou jaser de la ligue avec ?
Meme Louis ne t'a pas vu pendant 1 an

Meme si la ligue est morte la plupart vienne faire un tour et a chaque semaine Amigo, Louis et plusieurs on se texte pour essayer de dealer etc...
Meme si la ligue est dans l entre saison faut continuer a venir et se tenir au courant de se qui se passe fete , joueur dispo , transaction , message du commisaire , ect
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Tout est normal ......ya du travail qui se fait mais qui apparait pas encore alors c normal qui es des dg qu'ont ne vois pas ,Serge est un bon dg ya plusieurs e nos plus proches copain qui sont aussi inactif que lui alors ......ont garde Serge