Je vais répodre ceci à ton post:
Il y a bcp plus de magouille dans la ligue qu'on pense ........
Des trades que moi même avoir été Commissaire j'aurais refusé facile comme par exemple: Nelson contre Ovechkin (Ceci n'est qu'un exemple) !!!!
De plus si tu as Luongo dans ton club, tu dois le mettre partant, aucune raison du contraire sinon tu dois l'échanger, mettre au ballotage ou racheté son contrat le contraire n'est pas concevable.
Pour reprendre ton point sur les 2 joueurs en dessous du 70 overall, le règlement est en place et on doit le respecter, c'est tout. À 20 équipes dans une ligue, il n'est pas normal qu'on doit ce débattre à ce sujet.
Storm = tricheur ?
Re: Storm = tricheur ?
La chose c que tu ne peux pas faire exprès pour perdre jai pas regarder plus que ca mais ton luongo a 3 games de jouer et 2 vic alors pourquoi ne pas le faire jouer
- Icedogs
- Site Admin
Re: Storm = tricheur ?
Même avec une équipe en 8e place cette année des assistance en haut de 90% et une masse qui frole le 55 000 000$ je perds de l'argent... ta pas le choix de faire les séries pour remonter ton argent.Storm a écrit :C'est sur je suis impliqué ça va être facile de dire que je prêche pour ma paroisse mais pourquoi mettre des réglements pour tous les tomes de tricheurs que Hugues a soulevé ? Dans mon cas oui je ne fait pas tout pour gagner mais je pense que je suis assez pénalisé sans en rajouter. C'est plate perdre je descend au classement des victoires à vie et mon compte en banque diminue vu le produit que je mets sur la glace. Je sais pas si c'est à cause de la frénésie McDieu mais me semble laisser les DG gérer leur club. Comme dans le cas du 2 joueurs sous les 70 OV c'est correct mais je pense pas qui a un cave qui va monter tout son farm.
Pour les joueurs qui jouent à plusieurs place ça peut être plus néfaste dans certain cas. Mettons que tu fais jouer Crosby sur 2 lignes pi il se blesse et tu le perds pour 6 games ça peut faire mal au club.
C'est sur qui faut pas exagérer mais moi je dit laisser les DG avoir du fun depuis chu dans ligue ya jamais eu de gros cas flagrants de magouilles ou de grosse crosses. Si ya trop de restrictions certains pourraient se tanner