Storm = tricheur ?
Re: Storm = tricheur ?
Aucunement rapport mais je m'en doutais que plusieurs sera illegauxStorm a écrit :Regarde le ti clin qui se venge parce que je lui aie pas donné mon 1er

Pareil tu ne gagnes jamais les piges meme dans SPXHL

-
La plainte sera évalué par la ligue et une décision sera rendu cette semaine.
Éric Commissaire LHSMKI
Éric Commissaire LHSMKI
D'apres moi sa va se regler avec un 50 livres de patates livrer gratuit au relais 

C'est sur je suis impliqué ça va être facile de dire que je prêche pour ma paroisse mais pourquoi mettre des réglements pour tous les tomes de tricheurs que Hugues a soulevé ? Dans mon cas oui je ne fait pas tout pour gagner mais je pense que je suis assez pénalisé sans en rajouter. C'est plate perdre je descend au classement des victoires à vie et mon compte en banque diminue vu le produit que je mets sur la glace. Je sais pas si c'est à cause de la frénésie McDieu mais me semble laisser les DG gérer leur club. Comme dans le cas du 2 joueurs sous les 70 OV c'est correct mais je pense pas qui a un cave qui va monter tout son farm.
Pour les joueurs qui jouent à plusieurs place ça peut être plus néfaste dans certain cas. Mettons que tu fais jouer Crosby sur 2 lignes pi il se blesse et tu le perds pour 6 games ça peut faire mal au club.
C'est sur qui faut pas exagérer mais moi je dit laisser les DG avoir du fun depuis chu dans ligue ya jamais eu de gros cas flagrants de magouilles ou de grosse crosses. Si ya trop de restrictions certains pourraient se tanner
Pour les joueurs qui jouent à plusieurs place ça peut être plus néfaste dans certain cas. Mettons que tu fais jouer Crosby sur 2 lignes pi il se blesse et tu le perds pour 6 games ça peut faire mal au club.
C'est sur qui faut pas exagérer mais moi je dit laisser les DG avoir du fun depuis chu dans ligue ya jamais eu de gros cas flagrants de magouilles ou de grosse crosses. Si ya trop de restrictions certains pourraient se tanner