Ou est rendu la ligue !!!
Re: Ou est rendu la ligue !!!
Moi je vais donner mon opinion sur la ligue et vous me direz ce que vous en pensez.
1. En partant on est seulement 20 équipes, quand il y a 2-3 DG qui se n'implique pas sa l'air plus pire que d'une ligue de 30 équipes. Mais c'est plate en calis quand des DG sont fantomes (En passant quelqu'un a des News de Stallions fait un bout qu'on a pas de ces nouvelles meme dans l'autre ligue ?).
2. On a une grosse faille quand arrive le temps des joueurs autonomes, sa serait etre supposer etre l'etape la plus amusante apres le repechage. Je sais que Marinier et Eric sont pas d'accord mais avec un agent des joueurs sa serais vraiment plus le fun et faudrais aussi trouver le moyen d'avoir plus des UFA de qualités comme on en avait deja discuter avant. De plus c'est trop facile resigner nos joueurs si on a de la place sur la masse et je ne trouve pas sa tres realiste comparer la NHL.
3. Une autre faiblesse de notre ligue reviens justement a notre 2e point. On a deja parler la saison passée ou l'autre avant justement pour changer notre methodes en protegant des joueurs etc... mais vu qu'Éric à une vie très chargée on ne peux pas vraiment s'attendre a de grosses modifications de la sorte.
4. Le retard non rattrapé sur la NHL, cela est un autre point je crois qui pourrais peux-etre irriter certain.
1. En partant on est seulement 20 équipes, quand il y a 2-3 DG qui se n'implique pas sa l'air plus pire que d'une ligue de 30 équipes. Mais c'est plate en calis quand des DG sont fantomes (En passant quelqu'un a des News de Stallions fait un bout qu'on a pas de ces nouvelles meme dans l'autre ligue ?).
2. On a une grosse faille quand arrive le temps des joueurs autonomes, sa serait etre supposer etre l'etape la plus amusante apres le repechage. Je sais que Marinier et Eric sont pas d'accord mais avec un agent des joueurs sa serais vraiment plus le fun et faudrais aussi trouver le moyen d'avoir plus des UFA de qualités comme on en avait deja discuter avant. De plus c'est trop facile resigner nos joueurs si on a de la place sur la masse et je ne trouve pas sa tres realiste comparer la NHL.
3. Une autre faiblesse de notre ligue reviens justement a notre 2e point. On a deja parler la saison passée ou l'autre avant justement pour changer notre methodes en protegant des joueurs etc... mais vu qu'Éric à une vie très chargée on ne peux pas vraiment s'attendre a de grosses modifications de la sorte.
4. Le retard non rattrapé sur la NHL, cela est un autre point je crois qui pourrais peux-etre irriter certain.
Bin je pense comme eric et marinier un agent de joueur je suis contre pis solide en plus
C'est sur tu es de la meme generation qu'euxoilers a écrit :Bin je pense comme eric et marinier un agent de joueur je suis contre pis solide en plus

- Icedogs
- Site Admin
Moi aussi je suis pas fou d'un agent de joueur...
Comme je suis pas fou d'une expension...
A part de ça la ligue va quand même bien me semble, c'est sur que si notre entre saison serait l'été et que la saison serait l'hiver en meme temps que la NHL ben à mon avis ont aurait pas mal plus d'implication... L'été avec les vacances, le beau temps c'est vraiment pas évident pour tout le monde d'ëtre impliquer moi le premier...
Mon avis en tout cas.
Comme je suis pas fou d'une expension...
A part de ça la ligue va quand même bien me semble, c'est sur que si notre entre saison serait l'été et que la saison serait l'hiver en meme temps que la NHL ben à mon avis ont aurait pas mal plus d'implication... L'été avec les vacances, le beau temps c'est vraiment pas évident pour tout le monde d'ëtre impliquer moi le premier...
Mon avis en tout cas.

Je suis tres d'accord avec toi fred !!!
la saison est l'hivers et non l'été
Aussi quand ca sera le temps du draft, ca va être encore plus difficile pour repêcher car les prospect auront pas un année complete de faite dans NHL,AHL, Jr ou europe
la saison est l'hivers et non l'été
Aussi quand ca sera le temps du draft, ca va être encore plus difficile pour repêcher car les prospect auront pas un année complete de faite dans NHL,AHL, Jr ou europe

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Jokers a écrit :Moi je vais donner mon opinion sur la ligue et vous me direz ce que vous en pensez.
1- Mon avis est que 2-3 non-impliqués a 20 équipes monterait a 5-6 a 30 équipes donc plus ou moins d'amélioration la sans être nécessairement contre un expansion a 24 équipes genre question de valoriser les joueurs de 3-4e trios.
2- Je suis d'avis qu'il faudrait revoir la formule UFA genre un maximum a resigner ou qchose du genre...mais pas avec un agent de joueur!
3- P-e qu'une solution serait de déléguer certaines tâches. Moi je suis ben willing d'aider si je peux et depuis tjrs mais bon...
4- Le retard doit-être rattrapé! Je trouve que ça modifie bcp les données de savoir la performance d'un joueur 1.5 an d'avance et le draft basé selon les performances déjà faites et non la prédiction. Aussi d'avis de faire en sorte d'avoir la saison morte l'été mais encore la, bcp de travail a faire avec les recotes ect et c'est la saison la plus oqp d'Éric au travail donc ...

Je suis d'accord avec Blais.
Comme j'ai souvent dit, on devrait avoir droit de protéger un nombre de joueurs comme 2 ou 3 joueurs mais je sais que plusieur sont contre !!!
Comme j'ai souvent dit, on devrait avoir droit de protéger un nombre de joueurs comme 2 ou 3 joueurs mais je sais que plusieur sont contre !!!
Si ya autant de monde qui doutent du système d'autonome c'est qu'il a place a du changement. On en discutera au draft.. plus facile a jaser en personne.
- Icedogs
- Site Admin
Des vrai paroles de sage ça mon Louis, un vrai Gandalf!!Bulldogs a écrit :Si ya autant de monde qui doutent du système d'autonome c'est qu'il a place a du changement. On en discutera au draft.. plus facile a jaser en personne.