Ou est rendu la ligue !!!
Ou est rendu la ligue !!!
Salut les boys,
Je prend le temps d'écrire ce post parce que je viens de lire tout les erreurs trouvées par Blais et je me rend compte que sa fait dure notre affaire.
Plusieurs personnes travail fort pour que leur équipe soit conforme, compétitive puis d'autre d.g son sur auto line toute l'année, ne répondre pas à leurs messages et d'autre ne présente même pas un alignement conforme.
Pourtant la ligue roule depuis plusieurs années et son tjs les mêmes noms qui reviennent. Sans pointer personne du doigt, il est grand temps de ce questionner au sujet du monde qui ne veulent pas suivre le train.
Il est inconcevable que Blais doit faire sont inspecteur pour trouver autant de fails dans le système, j'en suis moi même décourager.
Ceci est mon opinion !!!
PS: Mention honorable à Blais et Éric pour leus travails et à tous les autres D.G qui prenne la ligue au sérieux et qui saison après saison respect les règlements et aide à l'avancement de la ligue.
Je prend le temps d'écrire ce post parce que je viens de lire tout les erreurs trouvées par Blais et je me rend compte que sa fait dure notre affaire.
Plusieurs personnes travail fort pour que leur équipe soit conforme, compétitive puis d'autre d.g son sur auto line toute l'année, ne répondre pas à leurs messages et d'autre ne présente même pas un alignement conforme.
Pourtant la ligue roule depuis plusieurs années et son tjs les mêmes noms qui reviennent. Sans pointer personne du doigt, il est grand temps de ce questionner au sujet du monde qui ne veulent pas suivre le train.
Il est inconcevable que Blais doit faire sont inspecteur pour trouver autant de fails dans le système, j'en suis moi même décourager.
Ceci est mon opinion !!!
PS: Mention honorable à Blais et Éric pour leus travails et à tous les autres D.G qui prenne la ligue au sérieux et qui saison après saison respect les règlements et aide à l'avancement de la ligue.
Re: Ou est rendu la ligue !!!
Batard ta pas pris ton café à matin
prend une snickers té pas toi quand ta faim. A part 2-3 qui s'impliquent pas je trouve que la ligue est en santé et loin d'être mal en point comme tu sembles le dire

Moi aussi je trouve la ligue va bien. 3 équipes qui veulent rebâtir par le repêchage c'est juste normal. À part Roadrunner j'ai pas de difficulté à me faire repondre.
Wo wo faut faire attention car quelques failles comme vous dite sont pas tous fonder exemple le fameux gardiens a eric a 72 dans le farm c juste que eric l avais pas recoter sachant qui le mètrerais jamais pro et le règlement de deux 70 de ov max dans notre club bin si les joueurs sont pas en uniforme ya pas de problème faut qui soit dans le line up alors oui c pas parfait mais faut pas capoter non plus
Moi je trouve que la ligue va plutot bien
Ya toujours place a amélioration de la part de TOUS....mais en général je trouve qu'on a une bonne ligue de simulé avec un noyau de DG's assez solide.
Pour ma part c sur que l'été je suis un peu moins impliqué a cause de la job pi d'autres affaires...(d'ou ma preference d'avoir notre saison morte l'été).
Coudonc, les reglements sont la et ils sont pour TOUS faque si mon line-up etait illégal (meme si c'était pas voulu).... faut je sois sanctionné...c pas plus compliqué que ca! (avertissement ou amende ou...?) peu importe...!!
Moi je veux pas m'astiner avec personne...Je suis un vrai ange

Ya toujours place a amélioration de la part de TOUS....mais en général je trouve qu'on a une bonne ligue de simulé avec un noyau de DG's assez solide.
Pour ma part c sur que l'été je suis un peu moins impliqué a cause de la job pi d'autres affaires...(d'ou ma preference d'avoir notre saison morte l'été).
Coudonc, les reglements sont la et ils sont pour TOUS faque si mon line-up etait illégal (meme si c'était pas voulu).... faut je sois sanctionné...c pas plus compliqué que ca! (avertissement ou amende ou...?) peu importe...!!
Moi je veux pas m'astiner avec personne...Je suis un vrai ange

Re: Ou est rendu la ligue !!
j'adore notre ligue et je dit pas le contraire.
Sauf que c'est pas normal avec notre noyau que Blais trouve autant de fail dans les régles.
Comme j'ai mentionné, je pointe personne du doight sauf qui ne faut pas non plus être surpris des résultas. Pour ce qui est des congédiments et le reste cela ne me regarde pas. J'en profite seulement pour dire mon opinion et 'shaker' les affaires pcq c'est frustran pour les d.g qui sont sa coche.
La raison pk je réagis comme cela c'est pcq imagine si Blais ne vérifierait pas. Il y aurait bcp de choses qui passerait sous l'écran radar des autres d.g.
C'est pas parcequ'il a bcp de lettre dans mon post et que je suis direct que je dit automatique que la ligue ne fonctionne pas bien et que s'est la panique sauf qu'a l'inverse faut voir les vrais choses en face.
Ps:Comme j'ai dit un peu avant, Éric et les gars impliqué font une criss de bonne job. J'aime mieux un gars moin impliqué mais qui suit les régles. Encore une fois c'est mon opinion !!!!!!
Sauf que c'est pas normal avec notre noyau que Blais trouve autant de fail dans les régles.
Comme j'ai mentionné, je pointe personne du doight sauf qui ne faut pas non plus être surpris des résultas. Pour ce qui est des congédiments et le reste cela ne me regarde pas. J'en profite seulement pour dire mon opinion et 'shaker' les affaires pcq c'est frustran pour les d.g qui sont sa coche.
La raison pk je réagis comme cela c'est pcq imagine si Blais ne vérifierait pas. Il y aurait bcp de choses qui passerait sous l'écran radar des autres d.g.
C'est pas parcequ'il a bcp de lettre dans mon post et que je suis direct que je dit automatique que la ligue ne fonctionne pas bien et que s'est la panique sauf qu'a l'inverse faut voir les vrais choses en face.
Ps:Comme j'ai dit un peu avant, Éric et les gars impliqué font une criss de bonne job. J'aime mieux un gars moin impliqué mais qui suit les régles. Encore une fois c'est mon opinion !!!!!!
Je parlais vraiment pas d'éric et de son gardien !!!oilers a écrit :Wo wo faut faire attention car quelques failles comme vous dite sont pas tous fonder exemple le fameux gardiens a eric a 72 dans le farm c juste que eric l avais pas recoter sachant qui le mètrerais jamais pro et le règlement de deux 70 de ov max dans notre club bin si les joueurs sont pas en uniforme ya pas de problème faut qui soit dans le line up alors oui c pas parfait mais faut pas capoter non plus
On s'entend que les joueurs non recotter, on peut voir un . après son nom donc cela n'est pas une faille tant qu'a moi.
Bien d'accord avec tout le monde toujours place a amelioration ...l'été je suis beaucoup moins présents et je suis moins la pour cheker les fautes.A nous tous d'etre alerte pour sois meme et pour les autres.
Ont a une tres bonne gang quand ont fait une rencontre la présence des dgs est irréprochable
c ca qui es le plus fun
Ont a une tres bonne gang quand ont fait une rencontre la présence des dgs est irréprochable

-
Bonne initiative de la part de Hugues les vérifications sauf que ça d'l'air pire que c'est, sur les 6 ou 7 vérifications, il y en a 2 ou 3 qui sont fondées. Vous irez voir mes réponses, j'ai enfin le temps de m'impliquer dans cette situation, pas eu le temps en fin de semaine c'était la fin des vacances de la construction.
- Icedogs
- Site Admin
Ouais je sais de quoi tu parles...!!!!admin_stamour a écrit :Bonne initiative de la part de Hugues les vérifications sauf que ça d'l'air pire que c'est, sur les 6 ou 7 vérifications, il y en a 2 ou 3 qui sont fondées. Vous irez voir mes réponses, j'ai enfin le temps de m'impliquer dans cette situation, pas eu le temps en fin de semaine c'était la fin des vacances de la construction.

Moi je pensais que c'étais la pause du match des étoiles...