suggestion
Re: suggestion
ca c'est bien toi au lieux de chercher des pous repond a la question lol en passant juste les fous qui change pas d'idee pis ca fais comme 4 ans 

D'accord je vais répondre …...comme en 2015 POUR 

Partant , ça va être plus réaliste , plu prêt nhl et ses bon changer d idée dans vie hahaha ses comme les femme ça un moment donné tu change 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- Icedogs
- Site Admin
Mariners a écrit : ↑18 déc. 2018, 21:44 Trop drole aller voir dans FAQ (UFA changement sondage) Hugo tu était le premier a etre contre ce changement pis tu te disait gambler et Piff et Stepho qui était contre aussi coudon les gars avez vous perdu vos principes pouahhh.
oilers a écrit : ↑18 déc. 2018, 12:23 salut gang j'aimerais savoir ce que vous penser de ca pour les ufa je me disais que pour ameliorer le realisme et pour mieux reflter ce qui se passe nhl au lieux que se soit le montant d'argent qui importe pour remporter un joueurs soit le montant total du contra je crois que comme ca serait encore plus un defi pour les dg et que selon moi ca refleterais beaucoup mieux la vrai vie je m'explique
l'an passe ryan kesler a signer 11,5 dans la lhsmki mais je crois pas louis lui aurais donner ca pour 4 ans exemple donc celui qui lui aurais offert 12m 4ans bien c'est lui qui l'aurais eu ont s'entend tu pour dire que c'est pas realiste que kesler etait le joueur le mieux payer de la ligue et en plus nous les rfa ont decide pas du nombre d'annee ou montant ont y va selon nhl et c'est souvent les jeunes joueurs qui veulent signer moin longtemps avec plus d'argent par annee donc nous c juste le 28 ans et plus q'ont peux decider l'age et annee et a cette age le joueur prefere souvent des contras a long terme
HAhahaha!! Bien dit mon Steve.
http://lhsmki.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=4637
Ont pourrait juste continuer dans cette section. au lieu de créé un autre poste pour le meme sujet...

-
Go Fred, annexe ça à l'autre post lol