suggestion
suggestion
salut gang j'aimerais savoir ce que vous penser de ca pour les ufa je me disais que pour ameliorer le realisme et pour mieux reflter ce qui se passe nhl au lieux que se soit le montant d'argent qui importe pour remporter un joueurs soit le montant total du contra je crois que comme ca serait encore plus un defi pour les dg et que selon moi ca refleterais beaucoup mieux la vrai vie je m'explique
l'an passe ryan kesler a signer 11,5 dans la lhsmki mais je crois pas louis lui aurais donner ca pour 4 ans exemple donc celui qui lui aurais offert 12m 4ans bien c'est lui qui l'aurais eu ont s'entend tu pour dire que c'est pas realiste que kesler etait le joueur le mieux payer de la ligue et en plus nous les rfa ont decide pas du nombre d'annee ou montant ont y va selon nhl et c'est souvent les jeunes joueurs qui veulent signer moin longtemps avec plus d'argent par annee donc nous c juste le 28 ans et plus q'ont peux decider l'age et annee et a cette age le joueur prefere souvent des contras a long terme
l'an passe ryan kesler a signer 11,5 dans la lhsmki mais je crois pas louis lui aurais donner ca pour 4 ans exemple donc celui qui lui aurais offert 12m 4ans bien c'est lui qui l'aurais eu ont s'entend tu pour dire que c'est pas realiste que kesler etait le joueur le mieux payer de la ligue et en plus nous les rfa ont decide pas du nombre d'annee ou montant ont y va selon nhl et c'est souvent les jeunes joueurs qui veulent signer moin longtemps avec plus d'argent par annee donc nous c juste le 28 ans et plus q'ont peux decider l'age et annee et a cette age le joueur prefere souvent des contras a long terme
Re: suggestion
Jpas certain mais cetait pas deja dememe avant ?
Jadore ton idée en passant !
Partant trouve que ses plus réaliste et ça proche plus nhl
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Ça jamais été comme ça mais j'adore l'idée. Tu vois Hugo quand tu te forces ça donne de bons résultats 

Bonne idée je suis d’accord
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Trop drole aller voir dans FAQ (UFA changement sondage) Hugo tu était le premier a etre contre ce changement pis tu te disait gambler et Piff et Stepho qui était contre aussi coudon les gars avez vous perdu vos principes pouahhh.
oilers a écrit : ↑18 déc. 2018, 12:23 salut gang j'aimerais savoir ce que vous penser de ca pour les ufa je me disais que pour ameliorer le realisme et pour mieux reflter ce qui se passe nhl au lieux que se soit le montant d'argent qui importe pour remporter un joueurs soit le montant total du contra je crois que comme ca serait encore plus un defi pour les dg et que selon moi ca refleterais beaucoup mieux la vrai vie je m'explique