coupe LHSMKI et trophées
- Icedogs
- Site Admin
Re: coupe LHSMKI et trophées
ben sa coute 20$ par année Eric garde une cote pour payer le site et le forum pi le reste se donne en bourse... a moins que moi aussi j'ai manqué quelque choses?????

-
Non, Fred à raison, j'ai fait la ligue un peu comme un pool de hockey. On paye 20$ par année et on remets 200$ au gagnant de la coupe, 100$ au finaliste et je garde 100$ pour me repayer parce que jusqu'à maintenant, j'ai dépenser plus de 1000$ pour la conception du site, l'achat du simulateur, la location de l'espace internet.
La raison de cela est que je veux éviter que des DGs ne s'impliquent pas mais qu'ils s'en foutent étant donné que ça coute rien. Si le gars ne s'implique pas, et bien au renouvellement, ça ne lui tentera pas de repayer son inscription. Aussi, en mettant des bourses aux gagnants, ça évite que des équipes fassent des reconstruction pendant 10 ans, ils veulent gagner avant ça puisqu'il y a des bourses.
Éric Commissaire LHSMKI
La raison de cela est que je veux éviter que des DGs ne s'impliquent pas mais qu'ils s'en foutent étant donné que ça coute rien. Si le gars ne s'implique pas, et bien au renouvellement, ça ne lui tentera pas de repayer son inscription. Aussi, en mettant des bourses aux gagnants, ça évite que des équipes fassent des reconstruction pendant 10 ans, ils veulent gagner avant ça puisqu'il y a des bourses.
Éric Commissaire LHSMKI
- Los Gringos
Je suis d'accord avec Icedogs puis j'aime bien le quatrieme trophee. 

Dan
Los Gringos

Los Gringos

- roadrunners
j aime bien la # 3
- fighting irish
La coupe no 3 est plutot populaire et a un prix abordable alors les autres qui ont pas mis leurs opinions faites le sinon ont va décider pour vous !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO