coupe LHSMKI et trophées

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Dogbones

coupe LHSMKI et trophées

Message par Dogbones »

Salut les ti-gars,
Ca fait un bout de temps que le sujet de la coupe LHSMKi est en discussion. Apres avoir discuter avec le pres Eric, on a convenu de proceder de cette facon.
une reponse de tous les DG serait appréciée!!!

- Certains DG ont deja proposer d'utiliser l'argent (bourses) qui etait destiné aux 2 gagnants de la saison pour couvrir en parti les frais de la coupe et des trophées. C'est une option interessante mais on aura besoin de l'accord de TOUS pour proceder de cette facon (certains DG qui sont favoris pour gagner la coupe pourrait ne pas etre interessés)! Il est par contre evident que si nous n'utilisons pas cet argent, la facture sera payée en entier par les 20 DG de la ligue. SVP donnez une reponse rapide a cette question!

- Voici ce qui est proposé comme categories sujettes a etres recompensées par une coupe, un trophée ou une plaque:

- gagnant des series = coupe LHSMKI
- joueur le plus utile des series (voté par les 20 DG) = trophée
- 1er rang saison reguliere (equipe) = trophée ou plaque
- 1er compteur (PTS) saison reg = trophée ou plaque
- meilleur buteur saison reg = trophée ou plaque
- meilleur defenseur (plus de PTS ou voté par les 20 DG)) saison reg = trophée ou plaque
- recrue de l'année offensive et defensive = trophée ou plaque (les 2 seront sur le meme trophée ou plaque)
- Meilleur Gardien (voté par les 20 DG) = trophée ou plaque

c'est sur qu'il pourrait y avoir plus de categories mais ca couterait trop cher. Je pense que les 8 recompenses énumérées ci-haut couvre pas mal les categories les plus importantes. Le reste des categories ex. coach de l'année , (+ et -) etc... seront tout simplement inscrites sur le site dans la section prévu a cet effet.

- Voici quelques liens pour vous montrer les differents choix qui sont proposés pour representer la coupe LHSMKI
- http://cma-distribution.com/catalog/ind ... 560-x.html ------PRIX : $450.00 -30 po. de haut
- http://cma-distribution.com/catalog/ind ... b4161.html --------PRIX : $378.00 -27 po. de haut
- http://cma-distribution.com/catalog/ind ... 87101.html --------PRIX : $146.00 -19 po. de haut
- http://cma-distribution.com/catalog/ind ... 87131.html --------PRIX : $156.00 - 20 po. de haut

SVP donnez votre choix parmi les 4 ci-dessus
N'oubliez pas de checker les prix inscrits a coté des liens. On pourrait pt-etre aussi choisir le trophée de playoff MVP parmi cette liste.

-Pour ce qui est des autres categories, je suggere des plaques parce qu'elles sont beaucoup moins dispendieuses que les Trophées.

dites moi ce que vous en pensez, on peut pt-etre modifier certaines choses mais c sur que ca va etre qqchose de pas mal semblalble a ca qui va etre adopté comme decision!
Encore une fois, une reponse de tous les DG serait grandement appréciée.
La majorite va l'emporter et tout le monde devra respecter la decision finale.
Les DG qui ne repondront pas a ce post devront tout simplement suivre la parade et accepter les resultats!

donc pour resumer, il vous faut voter pour l' utilisation ou non des bourses pour couvrir une partie des frais et il faut aussi que vous choisissiez une coupe.
Si on utilise les bourses, 15 a 20$ par DG devraient suffir pour pour mener a terme cette operation.
Sinon, environ 40 a 45$ par DG seront necessaire.
a noter que ces chiffres sont approximatifs lol

Merci de votre implication

Nico DG Dogbones
Image
Icedogs
Site Admin

Re: coupe LHSMKI et trophées

Message par Icedogs »

J'ai pas beaucoup de temps pour répondre en se moment mais moi je suis d'accord et je vote pour la coupe de 30''.

En se qui concerne la bourse je n'ai aucune chance de la remporter mais je ne suis pas d,accord a utilisé la bourse pour payer. Je me mets a la place du DG qui va gagner la bourse je suis pas sur que sa va lui tenter de payer pour tout le monde. 30$ sa tura pas personne et ses a long terme a moin que le DG gagnant soit de l,avis contraire.

Au pire ont pourrait faire une mention honnorable au premier DG qui remporte la coupe. Dire que la commandite viens de lui.

Je vais donner plus de détail plus tard, tres belle initiative mon vieux chum Chico!!

t'en qua avoir une coupe go avec la grosse, au pire moin de petite plaque.

@+
Image
oilers

Message par oilers »

moi je veux la grosse coupe mais je pense que ont devrait pas prendre les bourses pour ca car depluis le debut ont na dit que le gagnant aurais du cash
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Moi je suis pour la grosse coupe et quelques petits trophés, je suis ça plus hot que des plaques. Cependant, pour la bourse, j'aimerais bien qu'il y ait unanimité pour que ça passe parce que comme l'on dit Fred et Hugo avant, ça fait longtemps qu'on avait dit qu'il y aurait des bourses aux gagnants alors il faudrait respecter ça.

On attend l'opinion des autres DGs

Éric Commissaire LHSMKI
sens

Message par sens »

moe aussi je suis d accord avec fred pis hugo je ne suis pas d accord de prend la bourse pour la coupe on a tout a payer notre part sa fait pas temp ca je vote pour la coupe numero 3
Dernière modification par sens le 05 déc. 2009, 09:35, modifié 1 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

Bon pour moi je crois que chacun des Dg devrais payer leur part. Pourquoi sa serais au gagnant a payer lol. Si on fais sa Eric va rire dans sa barbe il est le plus fointer dans ligue et déboursera 0$ car il va finir dernier :lol:

Moi mon vote va au 3e trophée

Vous pouvez inscrire Jokers deja dessus sa me fera plaisir
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

j'men criss que sa soie nous ou lek la bourse ( si on opte pour la bourse ben la coupe a juste as'appeler comme les gagnant ... Exemple The Marga's Cup ... sa sonne ben :D

Par contre j'opte pas pour la premièr coupe ... je la trouve vraiment degueux ou wannabe NHL... j'i irais avec la troisieme moi aussi ou la quatrième mais S.V.P pas la first one fuck ... même si je la gagne je serait pas fière de gagner ca :mrgreen:
Image
leblunt

Message par leblunt »

ON A JUSTE A DEMANDER A MCONNERY DE COMMANDITÉ :lol:

NON SERIEUX A DATE J'AI PAS DE CHOIX SUR LA COUPE COMME TEL MAIS ON DEVRAI PAS TOUCHER AU BOURSE CA C SUR CA DREVRAI ETRE A PART ,QUITTE A EN ACHETER UNE A CHAQUE SAISON AU LIEU DE TOUTE LA GANG EN MEME TEMP
Image
Mariners

Message par Mariners »

Moi j,aurait aimé mieux juste une bourse mais bon ....on peut aller pour la coupe .je les ais pas regarder mais mon vote va pour la moins cher ...............Éric sera pas surpris
fighting irish

Message par fighting irish »

mon vote va pour la 3e aussi et les bourses doivent rester au gagnant on paye un peu plus et c'est tout mon avis en tka mais apres les fetes serait l'ideal cote budget ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »