stallions/frontenacs

Tous les mouvements de joueurs de 2009 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2007/08
Mariners

Re: stallions/frontenacs

Message par Mariners »

pas content start de propre ligue ........si c comme t liste ca marchera pas fort

Le gars ce plein de toute mais y fait toute tout croche lui meme ou il demande au autres de le faire ichhhhhh.

En passant ton exemple Hugues pas tres bonne avec Pronger ,les Flyers sont 2 millinos en bas du plafond meme avec Pronger.
Iguanas

Message par Iguanas »

Bah je check vos deux team pis j'ai hate de voir qui qui fait tout croche LOOlllll

J'vous aime pareil mais criss que j'ai hate de vous COLISSÉ une OSTI de belle rincé pis juste dememe si le respect faut qui soie instorer a Dan sorry de vous dire mais n'a d'autre aussi :D
Image
leblunt

Message par leblunt »

coudonc deschesne stu dieu le pere ou quoi ,jcomprend que c le soldat fier et brave de votre generation mais on en a toute chacun un pis jpense que le notre merite plus notre respect que le jeunot au nombril sec.

manqué de respect ya personne qui ya dit carremment de ce faire enculer meme si mr fort kingston lui meme a monté le niveau d'aggressivité inutilement

l'autre fait rien que bitcher par dessus toute pareil au lieu d'essayer de regler les problemes donc la dessus qui la parte ca ligue jserais surpris que ca fasse autre chose que du chialage
Image
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2008/09 LHSMKI »