stallions/frontenacs
stallions/frontenacs
au stallions:
Chris Kunitz+4e 2009 frontenacs
au frontenacs:
marek svatos+3e 2009 frontenacs
Chris Kunitz+4e 2009 frontenacs
au frontenacs:
marek svatos+3e 2009 frontenacs

Re: stallions/frontenacs
Ca marche pas votre trade les boys, les Stallions vont defoncer leur plafond de 1.7 millions.....
Il doit etre en dessous du plafond en tout temps ?
Il doit etre en dessous du plafond en tout temps ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

exactement
je c pas pourquoi sa marcherait pas la saison est pas encore commencer alors c sur que je marrangerai pour baisser ma masse avant le debut de la saison ...tk c vous qui decider mais je devrait avoir le droit de faire des echanges et ensuite regler ma masse pcq nous ne somme pas en cours dune saison.

-
Vous avez raison, on ne peut dépasser le plafond salarial en aucun temps, désolé.
Bah moi Eric je dis qu'on pourrais lors de transaction et laisser 48h pour regler le probleme. Sinon sa va etre encore + dure a transiger.
Un plafond c fait pour etre respecter ca fait 1 mois qu'on achalle tout les dgs de ce conformé au regle pour pouvoir commencer les simulation ....asteur quon la on donera pas des 48 hrs pour ce replacer.Touts les dgs ons les meme choses a surveillé alors yaura pas de passse passe a personne.
bin d'accord me semble stais claire
nez en -
jsuis pour que durant la saison on es 48h si une trade nous fait depassé le plafond car ca peux ce reglé de bin des facon(ballotage,trade et autre)
seulement durant la saison
aujourd'hui c non
nez en -
jsuis pour que durant la saison on es 48h si une trade nous fait depassé le plafond car ca peux ce reglé de bin des facon(ballotage,trade et autre)
seulement durant la saison
aujourd'hui c non

- Icedogs
- Site Admin
Desoler mais les reglements sont clair ont vas pas commencer a changer sa a tous les 5 min... SVP liser attentivement avant de proposer vos trades... Et surtout depecher vous a vous y ajuster svp.
Je commence a avoir ate au camp...
Merci!
Je commence a avoir ate au camp...

Merci!
• La Ligue a un plafond salarial de 65 000 000$. Pro Payroll UNIQUEMENT, cependant, il sera réajusté au début de la saison selon la moyenne salariale des équipes.
• Le plafond salarial doit être respecté en tout temps(365 jours/année).
o Si le plafond salarial n'est pas respecté, des sanctions seront imposées :
o
o 1ère infraction = 2 500 000$ d'amende et suspension des 5 meilleurs joueurs de l'équipe jusqu’à ce que le tout revienne dans l’ordre.
o 2e infraction = 10 000 000$ d'amende et suspension des 5 meilleurs joueurs de l'équipe jusqu’à ce que le tout revienne dans l’ordre PLUS les 5 prochaines rencontres suivant le retour en-dessous du plafond fixé.
o 3e infraction = Vous êtes dehors et le commissaire règlera la situation de la formation lui-même avant de la remettre dans les mains d’un DG plus compétent.