Une autre victoire signer PRICE !!!! Et sa moyenne descend sous la barre des 2,00 ..... Il fait parti de l'élite depuis un criss de boutte avouez le donc
Cette année il a une tabarnac de saison mais il est entré dans l'élite seulement l'an passée, avouez le donc!!!
fighting irish a écrit :Une autre victoire signer PRICE !!!! Et sa moyenne descend sous la barre des 2,00 ..... Il fait parti de l'élite depuis un criss de boutte avouez le donc
Je me considère pas anti-Price(même si je le déteste) mais très objectif sur le sujet et la preuve j'ai pas eu peur de dire à partir de l'an passée que Price commençait enfin à être un bon gardien et cette année j'ai dit à plusieurs reprises qu'il est très bon voir même excellent gardien.
Je considère plutôt que la plupart des fans des Canadiens ont adopté un manque d'objectivité flagrant sur Carey Price et surtout durant ses 3 ou 4 premières saisons en disant qu'il était dans le top 3, le meilleur ou top 5 alors que ce n'était vraiment pas le cas. Aujourd'hui c'est bizarre, beaucoup de fans de Price disent ''ouin, y'était pas prêt avant Price mais la tu peux pu dire qu'il est pas dans le top'' oui il est dans le top maintenant mais en disant cela les fans de Price admettent qu'ils avaient tord dans les années passées.
si waite est si bon que ca qui le mette dans les but tant qua ca pacioretty ye pas bon c grace a therien je veux bin croire que whaite c un bon caoch mais c quand meme price qui les arrete les criss de puck