tres belle ceremonie hier au centre Bell, pis bonne game des habs. Si seulement il jouerait comme ca a toute les games lol
J' avoue que j'avais qques doutes au sujet de Cammalleri lorsqu'il a signe son contrat a MTL mais je dois admettre que je me trompais a son sujet. c' est un tres bon joueur qui preche par l' exemple sur et hors glace. Pt-etre le prochain capitaine des Habs n'en deplaise a Gionta!
Si on check les stats des dernieres saisons, Cammalleri est parmi l' elite de la ligue au niveau des buts, c' est un sniper et ca fait longtemps qu' on a pas eu ca a MTL!!!
tres belle ceremonie au centre Bell
- Icedogs
- Site Admin
Re: tres belle ceremonie au centre Bell
Bien d,accord avec toi la dessus mon vieu chum, as tu vue sa réaction hier sur le banc après le troisieme but, Wow, Wow, il disait et il avait l'air vraiment ému, semble t'il qu'il est le seul joueur a etre allez dans la chambre des anciens pour le serrer la main avant le macth. Pierre Bouchard le mentionnait hier a l'antichambre... comparativement a toi je penses que Cammy est de loin la meilleur prise de Gainey cette été. La prochaine grosse prise, été 2013 Sydney Crosby loll un gars a ben le droit de rever il n'aura que 25 ans et toue la vie devant lui en plus ses l'équipe de son enfance alors. loll je niaise.
Mais pour Cammy je l'aprécie de plus en plus...
Mais pour Cammy je l'aprécie de plus en plus...