Eh oui ca a encore une fois brasser a l'arena de Parent, plusieurs bagarres ont eclate durant ce match dont une foire generale en 1er periode alors que les arbitres ont distribue au dela de 80 min de punitions lors de la visite des Jokers de M. Blais au domicile des Dogbones! Les 2 equipes ont decide de regler des comptes a l'occasion du dernier match de la saison entre les 2 formations, match qui s'est d'ailleurs termine par une victoire des Jokers (encore lol)!
plusieurs bagarres ont eclate durant ce match dont une foire generale en 1er periode
Felicitations a M. Blais pour cette victoire qui lui permet d'atteindre le plateau des 100pts.
Du cote de la jeune equipe des Dogbones, c'est une autre defaite qui s'ajoute a cette difficile 1ere saison dans la LHSMKI.
Eric Staal en a profite pour ajouter 1 but et 1 passe a sa fiche lui qui connait une bonne saison malgre les difficultees de son equipe.
A noter que le prochain match des Dogbones les opposera aux Icedogs du DG Fred Joanis et on mentionne deja en coulisses que plusieurs joueurs en profiteront pour regler de vieux comptes et que ca risque de brasser sur un criss de temps la aussi!!!
Sur ce, bonne annee 2010 a tous et surtout gardez la tete haute en tout temps surtout lorsque vous passez a Parent lol!!!
autre gala de boxe a Parent
Re: autre gala de boxe a Parent
A l'avenir marque sa dans journal d'équipe
lol moi qui voulais perdre pour tomber 2e et jouer contre eric !!! J'avais mandé a éric de mettre Clemensen dans les buts. Bizzare rien à été fait est-ce que le prez aurais peur ou il aimerais mieux jouer contre les Frontenacs et gager 500 $ encore ??

lol moi qui voulais perdre pour tomber 2e et jouer contre eric !!! J'avais mandé a éric de mettre Clemensen dans les buts. Bizzare rien à été fait est-ce que le prez aurais peur ou il aimerais mieux jouer contre les Frontenacs et gager 500 $ encore ??