Enfin...le début des séries

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Enfin...le début des séries

Message par admin_stamour »

Après maintes consultations et gossages dans le simulateur nous voilà enfin prêt pour les premières séries de l'histoire de la LHSMKI. La première simulation aura lieu mercredi à 18h sous la supervision de notre vérificateur Hughes Blais. Si ya des DGs qui sont intéressés à venir voir comment ça se passe et pour vérifier de la conformité de la simulation, vous êtes les bienvenue chez moi ce mercredi à 17h45.

En attendant, vous pouvez m'envoyer vos lignes pour votre première partie.

Désolé du délais entre la saison et les séries mais l'an prochain je vais savoir comment faire donc pas de délais.

Éric Commissaire LHSMKI
Rebels

Re: Enfin...le début des séries

Message par Rebels »

Cool!!!!!!! elle sont attendus en titi lOOOol!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) bon travail mon Eric!
sens

Message par sens »

super la vrai saison commence !!!!!!!!!!!!! belle job eric
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Petit pépin les gars, pas de simulation ce soir, la raison est que j'upload les fichiers des séries sur le site mais l'infos ne se rend pas puisqu'il n'y a pas de lien de créé pour ces fichiers. Je m'en suis aperçu hier soir et j'ai contacté mon pro internet lol, il m'a confirmé qu'il me ferait ça avant la fin de semaine fac tenez-vous vous prêt et venez sur le site régulièrement car aussitôt que le problème sera réglé, je vais laisser seulement 24 hrs pour refaire vos lignes,

Désolé encore une fois du contre-temps

Éric Commissaire LHSMKI
leblunt

Message par leblunt »

moi jpense que tout la monde a deja fait c ligne pour ce soir alors jvoit pas pourquoi un 24h additionnel le splan sont fait slors si tout le monde embarque aussitot le probleme regle pour ma par tu peux simuler tusuite
Image
oilers

Message par oilers »

je susi parfaitement en accord avec sebas tout le monde etait pret pour ce soir alors pas besoin du 24h extra aussitot le probleme resolut simule et finit ca au plus vite que je repeche mes 4 1er choix ;)
Image
Image
sens

Message par sens »

moe aussi d accord avec sebas je suis pres
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Le prob est plus serieux que sa j<en ai parler avec Eric cette apres midi, en gros ses que comme ya pas le tree sur le site le simulateur ne peux pas envoyer l'info. Comme ya pas le tree sur le site vous allez faire comment pour savoir qui a gagner???

Eric veux juste s<assurer de pas ecrire sur la saison, sa serait plate d<etre obliger de tout recommenecer a cause d'une erreur d'impatience. je suis bien d,accord avec Eric sur celle la bonne decision le pres.

J"aime mieux attendre 2 jour de plus que d"etre obliger de reprendre la saison en entier. De plus le fichier pour les lignes n'est meme pas a date les infos ne concorde pas avec le site et le simulateur.

Soyons patient un peu.

Merci!
Image
Bikers

Message par Bikers »

Je penses que tu as pas bien compris Icedogs,

Moi ce que j'ai compris que les boys voulaient etaient que :

Eric attend de regler le probleme comme il faut, mais aussitot que le probleme est regler, il nous laisse ''PAS"" 24 heures encore.

Il prends les line up que nous lui avons envoyé (ils etaient du pour hier de toute facon, donc ceux qui voulaient les envoyer, il l'on surement deja fait sinon just to bad) et il simule le premiere match et GO c'est partis, au lieu de teter encore 24 heures de plus.

A moins que c'est moi qui a pas bien compris les boys ?
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Mariners

Message par Mariners »

non c bien ce que je crois aussi
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »