3 équipes font face à l'élimination

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

3 équipes font face à l'élimination

Message par admin_stamour »

La simulation de ce soir sera à 21hrs et 3 équipes feront face à l'élimination, il s'agit des Oilers, des Cowboys et des Giants. La série la plus intéressante est celle des Roadrunners contre les Icedogs ou les victoires sont partagées 2-2. Le DG des Icedogs fait sont gros possible pour ne pas perdre la série fesant des changements aussitôt que son équipe échappe une partie, on lui souhaite bonne chance.

Éric Commissaire LHSMKI
Rebels

Re: 3 équipes font face à l'élimination

Message par Rebels »

ouin bein j'espère que tu allais pas au saucisse ....loL
leblunt

Message par leblunt »

pour l'anné prochain tu enlevera la fonction de l'équipe la plus poche des serie qui gagne la coupe, non mais une surprise c coreect mais ca pas d'asti de bon sens les 4 club avec 100 point et plus sortie en 1ere ronde pis les 4 club qui a fait les serie par la peau des fesse en final de conference pour certain c cool mais j'ai jamais vu ca dans aucune autre ligue simuler (5 au total)

bin bo etre du simuler mais colisse c vraiment exagerer st'affaire la 1 ou 2 surprise c correct mais la s'en en es ridicule

jbraille pas pour mon team jle savais que jme fesait sortir
Image
admin_stamour

Je le sais Sébas, moi aussi je trouve ça un peu poche, j'aimerais pas gagner la coupe avec un club de même mais on a écrit au gars du simulateur pis il a dit que ça adonne de même parce que ya aucune option dans le simulateur qui fait changer les probabilité de victoire des grosses ou petites équipes
leblunt

Message par leblunt »

j'ai jamais pretendu a dla triche :lol:

mais criss que c poche pareil
Image
admin_stamour

D'accord avec toi
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »