Repêchage amateur

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Repêchage amateur

Message par admin_stamour »

Je sais que plusieurs DGs sont impatients de vivre ce moment lol alors je vous annonce que le repêchage amateur aura lieu chez moi le 20 février 2010 à 19hrs. Les objectifs de la soirée sont de compléter au minimum la 1ère ronde et de boire beaucoup de bière lol. Si le temps nous le permet, nous tenterons de commencer la 2e ronde. Pour le reste du repêchage, nous le terminerons par la suite sur le forum. J'ai regardé la liste de repêchage et je pense que nous pouvons facilement nous rendre au 27e choix de repêchage.Voici les dgs qui doivent absolument se présenter au repêchage ou bien m'envoyer une liste. Pour les autres DGs, ils n'ont pas de choix dans les 27 premiers mais ils sont quand même les bienvenue au repêchage. J'attends vos confirmation de présence à la suite de ce message. Pour ceux qui ne peuvent venir, veuillez nous en informer et préparer une liste en concéquence, exemple: si vous êtes 14e, je veux une liste de 14 joueurs et si votre liste est incomplète, nous prendrons le premier joueur sur la liste du repêchage LNH de 2009. Si je n'ai pas de nouvelles ou de liste je vais comprendre que vous ne tenez pas à votre équipe et j'agirai en conséquence, on a déjà été assez tolérants.

Confirmés
Nordiques
Sens
Dogbones
Icedogs
Fithing Irish
Oilers
Jokers(même si yé pas obligé lol)
Mariners
Rebels
Iguanas
Giants
Stallions
Roadrunners

Non-confirmés
Los Gringos(une liste svp)
Jets
Flash
Cowboys

En passant, les joueurs disponibles sont tous les joueurs nés en 1984, 1985, etc. et qui appartiennent à une équipe de la LNH à l'exception des joueurs repêchés en 2009.

Éric Commissaire LHSMKI
sens

Re: Repêchage amateur

Message par sens »

Super sa Eric je confirme que je suis la et que mes choix son dispo
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Dogbones

Message par Dogbones »

je confirme aussi, je serai la c sur
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Meme chose pour moi, en esperant pouvoir présenter ma premiere coupe a M. Blais... Tous est encore possible! :D :D :D
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Devrait etre la sans probleme au cas du contraire une liste sera faite pour toi mon St-Amour !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
oilers

Message par oilers »

moi les gars je suis desoler mais c'est le jours de ma fete et j'ai promis a ma blonde que je serais a la maison pour mon party de fete alors je ne pourrais pas etre present donc mes choix sont disponible aux plus offrant lol lol lol
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Fuck off hugo :lol: on se saoule et je serai la
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Youhouhou, j'ai besoin de réponses des DGs sinon je vais me contenter de faire ça sur le forum pis ça va être pas mal plus long et plus plate. Ceux qui ont répondus, quand vous verrez vous compatriotes sur le forum ou msn, allez les fatiguer pour qu'ils viennent répondre à ce message.Merci

Éric Commissaire LHSMKI
Mariners

Message par Mariners »

je confirmé tu content :)
Rebels

Message par Rebels »

jY serai aussi !!!!!!!!!!!dla bière ummmmmmmmm
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »