Iguanas / Stallions

Tous les mouvements de joueurs de 2010 LHSMKI basé sur les recottes NHL 2008/09
Iguanas

Iguanas / Stallions

Message par Iguanas »

Bon ptit deal icitte , Comme je l'ai mentionner y'a pas longtemp ... Ballard se n'était qu'une histoire de temp avant qu'il face ses valises.Il ira jouer sous les ordre du DG Stallions ... En échange je recherchais un joueur pour aller sur mon troisième trio et un jeune , pis a voir le Farm et les Pick de Marc-André LOol... j'me suis rendu compte que sa allais etre plus dure :lol:

Donc j'amene à Bouchette un joueur qui fiteras bien sur mon 3e , Christopher Higgins et avec lui on amene un joueur qui performe très bien AHL mais qui a encore de la misere a s'imposer NHL ... Mais il est le fils du célèbre ... 77 ... Raymond Bourque :lol:

Fack en gros

Aux Iguanas : Higgins + C.Bourque
Aux Stallions : Ballard + 3e Iguanas 2011

Un GROS thanks au DG Stallions
Image
Stallions

Re: Iguanas / Stallions

Message par Stallions »

Image

Cette transaction est acceptée du coté des Stallions. Le départ d'Higgins 'est pas une perte importante pour les Stallions, car le Dg Marinier n'allait pas le resigner. Et pour ce qui est de Bourque ca place dans l'alignement des Stallions était plus ou moins grande. Donc, l'arrivée de Keith Ballard aidera grandement à la défensive, car le départ de Liles avait fait mal à la brigade défensive de l'équipe de Dallas.

Merci au Iguanas, très bien négocier avec lui.
Image
Rebels

Message par Rebels »

Higgins calis sé quoi sa!!!!!!!!!!! le deal est quasi bourque vs ballard 3e!!!!!

une sorte de vol malgré que tu est sur que ton gardien se portera en santé hahaha :lol:
Iguanas

Message par Iguanas »

Pour un joueur de 3e , spa si pire mon Jo ...

Pis si t'avait essayer de le dealer comme j'voulait le dealer :lol: tu t'aurait pas casser la tête , pcq dans le fond j'le remplace par Komi :D

J'va te casser cette année ... OUI , OUI ta bien lu
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

faite
Verrouillé

Revenir à « Les transactions saison 2009/10 LHSMKI »