RFA-UFA

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour
Messages : 6713
Inscription : 17 déc. 2008, 15:30

RFA-UFA

Message par admin_stamour »

Enfin, voici des nouvelles des RFA-UFA. À partir de aujourd'hui vous aller pouvoir resigner vos RFA donc à partir de tout de suite, je vais commencer à envoyer les fichiers de demandes salariales de vos joueurs selon les réglements en vigueur. Suite à cela vous pourrez m'envoyer vos signatures de RFA seulement mais faite bien sûr de respecter le plafond salarial et de vous laisser de l'argent pour la resignature de vos UFAs. Au fur et à mesure que je recevrai vos signatures, je vais mettre votre équipe à jour. Vous avez jusqu'à dimanche prochain 21hrs pour m'envoyer votre liste de RFA resigné et ceux que vous ne resignez pas. Aussi, soyez prévenant car au moment ou je vais commencer le processus des UFA, les transactions seront fermées jusqu'à la fin des UFAs.

Pour l'argent disponible, vous pouvez aller dans la section finance du site et allez en bas pour voir votre argent de disponible sur la masse salariale. J'ai ajusté toutes les équipes donc les joueurs qui doivent être pros sont pros et les autres sont dans les mineures, ce qui permet de voir la masse salariale de façon précise.

Étant donné qu'il y a eu quelques changements mineures aux réglements, voici un copié-collé des réglements sur les joueurs autonomes.

Agents Libres et resignatures
• Il y a 2 types d'agent libre dans la LHSMKI. Les agents libres AVEC RESTRICTION(RFA) et SANS RESTRICTION(UFA).
• Les joueurs auront leurs statistiques mises à jour après les séries éliminatoires LHSMKI et c'est à ce moment qu"aura lieu les resignatures de joueurs autonomes.
• Les agents libres AVEC RESTRICTION sont les joueurs dont leur contrat est expiré et qui ont 27 ans ou moins. (donc, joueur de 26 ans avec une année de contrat restante, RFA pour la dernière fois!) L'équipe avec qui ils sont présentement auront le droit d'égaler n'importe quelle offre offert au joueur, ou bien l'équipe aura le droit à un compensation.
• Les agents libres SANS RESTRICTION sont les joueurs dont leur contrat est expiré et qui ont 28 ans ou plus (27 ans et 1 an de contrat, ce sera son tour). L'équipe avec qui ils sont présentement n'ont pas le droit à une compensation.
• Dans le cas des agents libres avec restriction et sans restriction, l'équipe originale peut choisir de signer un contrat avec le joueur AVANT le processus d'agent libre. Le montant que l'équipe originale doit payer pour signer le joueur est le salaire LNH moyen du contrat LNH en cour du joueur ou le salaire du contrat LHSMKI venant de se terminer, vous êtes obligé de resigner le joueur au salaire le plus élevé des 2.
• Pour le nombre d'année de contrat, on se base sur le contrat courant du joueur dans la LNH même si le joueur resigne à son ancien salaire LHSMKI. Cependant si exemple votre joueur a un contrat de 5 ans dans la LNH, vous devez le signer 5 ans, point à la ligne.
• Si il y a une resignature d’un joueur autonome sans passer par le marché, l’équipe ne peut resigner le joueur à la baisse. Cela est pour éviter qu’un DG signe un joueur à un salaire de fou pendant le processus des autonomes pour s’assurer les services d’un joueur pour ensuite le resigner au salaire LNH l’année d’ensuite pour plusieurs années. En mots plus clairs et je répète, vous devrez resigner le joueur au salaire le plus haut entre son salaire LNH et son salaire LHSMKI du contrat échu.
• Un agent libre AVEC RESTRICTION sera similaire a un agent libre SANS RESTRICTION avec le respect aux offres. Lorsque qu'une équipe fait un offre a un joueur, l'équipe actuel (orignale) a le droit d'égaler l'offre OU d'accepter une compensation. L'équipe a environ 1 semaine pour décider quelle option prendre. Très important, quand une équipe offre sur un joueur avec compensation, elle doit posséder la compensation au moment de l'offre. Aussi, pour éviter de la fraude, l'offre à un joueur avec compensation ne peut être moins de 75% de la demande salariale du joueur.
• Une compensation peut être négocier entre les 2 équipes OU si aucune entente est faite, la compensation sera fait comme ceci :
o
Nouvelle valeure du contrat(par saison) Compensation
500 000$ à 1 000,000$ 1 choix de 3e ronde au repêchage
$1 000,001 à 2 000 000$ 1 choix de 2e ronde au repêchage
$2 000,001 à 3,500 000$ 1 choix de 1ère ronde au repêchage
$3,500,001 à 5 500,000$ 2 choix de 1ère ronde au repêchage
$5 500 001 à 7 500 000$ 3 choix de 1ère ronde au repêchage
$7 500 001 et + 4 choix de 1ère ronde au repêchage

• Pour les compensations, c'est l'équipe qui donne la compensation qui décide quel choix elle veut donner mais les choix doivent être donner à une moyenne de 1 * 1er par année mais en ne prenant jamais de retard, exemple:je mise 6 500 000$ sur Gaborik alors je dois donner 3 premiers choix et j'en possède 1 en 2010,un en 2012 et un en 2013 et bien je n'ai pas le droit de miser sur ce joueur mais si je possède 2 * 1er en 2010 et 1 en 2012 et bien je peux miser sur ce joueur puisque j'ai un premier en surplus en 2010 et il compense pour celui de 2011 que je n'ai pas.
• TRÈS IMPORTANT : pour offrir sur un joueur avec compensation, l’équipe doit avoir en sa possession la compensation sinon, l’offre est automatiquement rejetée.
• Il y aura 2 rondes pour faire des offres.
• Si l’équipe décide de ne pas signer un de ses joueurs avant le processus des agents libres, le joueur ira dans le processus des agents libres et c’est à ce moment que les SANS RESTRICTION ET LES AVEC RESTRICTION se sépare.
• En premier lieu, les équipes recevront de la ligue les demandes salariales de leur RFA et décideront de les signer ou non.
• Ensuite, les joueurs non-resignés pourront recevoir des offres de toutes les équipes de la LHSMKI mais il ne faut pas oublier que les équipes fesant des offres doivent posséder les compensations nécessaires pour toutes les offres qu'elles feront et doivent avec le total($) de leur offre, respecter le plafond salarial.
• Suite à cela, les équipes originales auront le droit d'égaler l'offre ou bien de laisser aller le joueur à la nouvelle équipe et de donner la compensation désigner par la ligue. Cependant, si l'autre équipe accepte, une compensation différente que celle prévu pourrait être concluse.
• Pour les RFA qui n'auront reçus aucune offre, l'équipe originale du joueur pourra offrir 20% de moins que la demande salariale initiale du joueur et il acceptera mais pour un an seulement. Si l'équipe originale décide de ne pas donner de contrat au joueur, il retourne dans la liste des joueurs relachés et sera disponibles pour toutes les équipes dans le processus des UFA.

• Pour les Ufas, c'est comme pour les RFA c'est-à-dire que les équipes recevront de la ligue les demandes salariales de leur UFA et décideront de les signer ou non mais toujours en respectant le plafond salarial.
• Dans le processus des UFAs, il y aura 2 rondes
• Les joueurs qui ne seront pas resignés par leur équipe originale passeront à la ronde 1 c'est-à-dire qu'ils recevront des offres de la part des autres équipes de la LHSMKI mais ils ne faut pas oublier que le maximum d'année offert ne doit pas dépasser le nombre d'année du contrat actif du joueur dans la LNH mais contrairement au RFA, l'offre minimale ne tiendra pas compte de la demande salariale de départ du joueur en d'autres mots, vous pouvez offrir 500 000$ à n'importe qui.
• Vous pouvez offrir le montant que vous voulez sans restriction mais en aucun temps vous ne devez dépasser le plafond salarial.
• Ensuite, les 3 équipes qui ont fait la meilleur offre passe en ronde 2.
• À la ronde 2 vous ne pouvez pas offrir moins d'argent qu'à la ronde précédante mais vous pouvez offrir le même montant. Ceci est pour empêcher des équipes d'offrir des gros montants en ronde 1 et ensuite offrir presque rien en ronde 2. Suite au résultats du premier tour, vous pouvez vous retirer d'une course pour consacrer votre place disponible sur votre masse salariale à une course pour un autre joueur.
• Si votre offre est acceptée comme étant la plus grande offre, vous DEVEZ prendre le joueur au salaire que vous avez offert.
• Si 2 offres sont égales après le 2e tour, le joueur choisira le plus long contrat et si il y a encore égalité, l’équipe ayant terminé le plus loin au classement remporte le joueur.
• Aucune compensation ne sera donné à l'équipe qui possédait le joueur avant le processus des agents libres.
• Les joueurs de 25 ans et + qui n'appartiennent à aucune équipe pourront être signé comme des UFA(pour cette année c'est tout les joueurs nés en 1984,1983...)
• Si le Président fait une offre sur des agents libres, ses offres seront envoyées dans une enveloppe scellée à 2 DGs désignés avant que les autres Dgs ne fassent leurs offrent.


S'il y a des erreurs dans les demandes salariales de vos joueurs, faite moi signe et je les corrigerai.


Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »