Vos resignatures UFA avant mercredi 23h30

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Vos resignatures UFA avant mercredi 23h30

Message par admin_stamour »

Ok voici les offres sur les RFAs, il y en a juste une, les autres étaient illégale;

Giants sur Vladimir Sobotka 1 400 000S/1an, compensation dûe=2e ronde de 2010 Les Nordiques acceptent la compensation.

Maintenant, pour tous les RFAs qui n'ont pas reçus d'offre, les équipes originales peuvent resigner leur joueur à 20% de moins que la demande salariale mais pour 1 an seulement. Si l'équipe refuse encore cette demande, le joueur ira dans les UFAs et pourra être signé par toutes les équipes de la ligue. Vous avez jusqu'à mercredi soir 23h30 pour me dire si vous resigner vos joueurs.

Pour les UFAs, je suis prêt à recevoir vos signatures à partir de maintenant et les demandes salariales sont sur le même fichier que les RFAs. Si yen a qui n'ont plus le fichier, faite le moi savoir au plus vite et je vous le ferai parvenir. Ne pas oublier cependant que le total de vos offres sur vos UFAs ne peut vous permettre de dépasser le plafond salarial. La date limite pour vos signatures UFAs est mercredi 23h30.

Si je ne reçois pas de message de votre part, je vais considérer que vous ne resignez pas vos UFA.

Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »