Est-ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe avec notre foutu commissaire encore. Aucune nouvelle durant une des grandes étapes de la ligue !!! Fuck je crois que Martin Villeneuve nous tenais plus au courant que sa. Yavais tu encore un colis de show des cowboys en quelque part au Québec si oui asti j'ai hate qui fasse une tournée en Europe caliss. Je commence a en avoir plein le cul d'attendre a chaque jour sans aucun suivi depuis jeudi
ben d'accord avec Hugues, c'est long en calis. J'ai vue un Prez aussi slow, ca doit etre a cause que son autre ligue lui demande trop de temps. va falloir qui ce branche un moment donner
En réponse à cela le Commissaire répond, qu'est ce que ça change même si je me dépêche, je voulais juste aider l'équipe des Jokers en prennant mon temps parce que si je vais trop vite, les séries vont arriver plus vite et les Jokers n'auront, de toute façon, plus rien à faire puisqu'ils ne les feront pas lolol.
Non, sans joke les gars je suis en processus de compilation depuis ce matin. En fin de semaine, j'avais un cour de conduite de Spyder samedi et un baptême en Abitibi dimanche donc j'ai pas pu compiler, désolé mais là ça s'en vient.