asti de colis

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Whalers

asti de colis

Message par Whalers »

Est-ce que quelqu'un c'est ce qui ce passe avec notre foutu commissaire encore. Aucune nouvelle durant une des grandes étapes de la ligue !!! Fuck je crois que Martin Villeneuve nous tenais plus au courant que sa. Yavais tu encore un colis de show des cowboys en quelque part au Québec si oui asti j'ai hate qui fasse une tournée en Europe caliss. Je commence a en avoir plein le cul d'attendre a chaque jour sans aucun suivi depuis jeudi :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Frontenac

Re: asti de colis

Message par Frontenac »

ben d'accord avec Hugues, c'est long en calis. J'ai vue un Prez aussi slow, ca doit etre a cause que son autre ligue lui demande trop de temps. va falloir qui ce branche un moment donner
Image
Whalers

Message par Whalers »

Jvais devoir te donner ma facture de psychologue Éric si sa continue de meme :lol:
Image
Whalers

Message par Whalers »

En passant pour ceux qui aurais pas catchés c'est juste des blagues il n'a rien de vrai la dedans :lol: C'est pour l'écoeurer
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

En réponse à cela le Commissaire répond, qu'est ce que ça change même si je me dépêche, je voulais juste aider l'équipe des Jokers en prennant mon temps parce que si je vais trop vite, les séries vont arriver plus vite et les Jokers n'auront, de toute façon, plus rien à faire puisqu'ils ne les feront pas lolol.

Non, sans joke les gars je suis en processus de compilation depuis ce matin. En fin de semaine, j'avais un cour de conduite de Spyder samedi et un baptême en Abitibi dimanche donc j'ai pas pu compiler, désolé mais là ça s'en vient.
Whalers

Message par Whalers »

Toi conduire un spyder :lol: :lol: Ta de la misere a conduire ton pick-up :lol: :lol:

Sérieux lache pas tu fais de la bonne jobe mais je vais te casser cette année :lol: :lol:
Image
Mariners

Message par Mariners »

Hugues je croit pas que c de conduire le probleme c d'embarquer dessus qui va pas fonctionner ou de débarquer pouahhhhhhhh
Whalers

Message par Whalers »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Rebels

Message par Rebels »

loOl
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »