UFA 2009 2e tour

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

UFA 2009 2e tour

Message par admin_stamour »

Salut les DGs,
je suis maintenant prêt à recevoir vos offres de 2e tour pour les UFAs mais je vais répèter quelques précisions pour les DGs qui oublient vites lol.

•Les 3 meilleures offres pour chaque joueur passe en ronde 2.

•Les joueurs ou vous êtes le seul à avoir offert vous ont déjà été attribués, vos n'avez pas à faire de mises de 2e ronde pour eux

• À la ronde 2 vous ne pouvez offrir moins d'argent qu'à la ronde précédante mais vous pouvez offrir le même montant. Ceci est pour empêcher des équipes d'offrir des gros montants en ronde 1 et ensuite offrir presque rien en ronde 2. Suite au résultats du premier tour, vous pouvez vous retirer d'une course pour consacrer votre place disponible sur votre masse salariale à une course pour un autre joueur.

•Vous pouvez transformer une offre farm en offre pro si cela respecte les critères de base(exemple, vous avez misé 1 000 000$ farm au premier tour sur Patrice Brisebois, et bien vous pouvez offrir 500 000$ pro au 2e tour, même si le montant de l'offre a baissé, je considère que votre offre est plus grande puisque vous lui garantissez un salaire pro).

• Si votre offre est acceptée comme étant la plus grande offre, vous DEVEZ prendre le joueur au salaire que vous avez offert.

• Si 2 offres sont égales après le 2e tour, le joueur choisira le plus long contrat et si il y a encore égalité, l’équipe ayant terminé le plus loin au classement remporte le joueur.

• Aucune compensation ne sera donné à l'équipe qui possédait le joueur avant le processus des agents libres.

• Mes offres de 2e tour ont été envoyées en MP à Steve Marinier

•La date limite pour vos offres de 2e tour est lundi prochain le 7 juin à 21hrs.

•Si je ne reçois vos offres de 2e tour et bien je vais considérer que vous les laissez comme au premier tour.

Éric Commissaire LHSMKI
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »