petit projet

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Whalers

petit projet

Message par Whalers »

Cette année je serai le vérificateur et préfais de discipline de la ligue. Ce qui veux dire que je vérifirai que tout soit fais dans les règles. Éric et moi allons avoir une petite réunion pour les aspect discipline. Les + grosses aspect serons le respect sur le forum, les aligmenents illégaux, les 2e gardiens devront jouer un minimum de parties etc.. De plus il aura la participation, on ne veux plus d'épisode comme l'an passée qu'un D.G passe des mois sans se pointer la face. On à une ligue qui est très bien commencé et chacun dois faire un effort pour que cette année on soit encore meilleur.
J'aurais besoin

Un volontaire pour faire les 3 étoiles sur ce à temps plein. Il en à qui aime sa poster avec de belles photos alors je veux vos candidatures.

J'aimerais avoir un D.G qui serais le journaliste de la ligue. Faire des entrevues avec les DG, sondages etc...

De plus il aura un EKlund tout comme dans la SPXHL pour ceux qui connaisse le principe. Il aura un individu qui ne sera en aucun temps un D.G qui aura acces au forum et que vous pourrez lui envoyer vos rumeurs. Ce dernier postera sa sur le forum se qui fera de l'ambiance et de l'interaction.

J'aimerais savoir ce que vous en pensé. J'aimerais organiser un pool mais qu'on devra prendre les stats de la LHSMKI ou les Stats NHL ?? Je veux votres avis la dessus. On pourrais charger 20$ à chacun et le gagnant aura la cagnote.

Prochainement

Du moment qu'Éric m'envois les trophés je ferai un méga-post pour cela. À noter qu'Éric ce tape beaucoup de temps sur les recotes avec Hugo et c'est très long alors ne vous découragez pas, j'aimerais que tout le monde envoi un petit mot d'encouragement à ces derniers au bas de ce post pour les motivés d'avantage. Si vous êtes volontaire pour vous impliquer faite moi le savoir avec un reply au bas de ce post. Merci à tous et j'espère d'avoir beaucoup de replys.
Image
Giants

Re: petit projet

Message par Giants »

Moi je suis tres fier de notre ligue ,
les gars qui gère sa sont vraiment intéresser et impliquer ! J'ai eu la chance de rentrer dans d'autre ligues et oui la notre elle est lente mais honnêtement la meilleure de tous. Tout les gars qui font partie de la ligue sont sociable et j'ai eu la chance de bâtir ma propre équipe et en plus reçu de l'aide par certain .

Les gars ne cherche pas seulement a gagner mais tous le monde pense au bien de la ligue . BIG UP !!!!!
Je suis fier d'être dans cette ligue avec vous et puis j'en profite pour feliciter le travaill de l'administrateur mais aussi a tout le monde qui fait sa part pour embellir notre ligue !

Pour faire ma part j'aimerais faire tous les posts des transactions. Je m'occuperais de mettre de belles images , mettre une description intéressante pour rajouter du piquant pour chacune des échanges et sa que sa soit un choix repêchage ou bien prospect non connu a une échange impossible tel que crosby . .!!!!!

PS:moi j'embarque pour le pool et j'aimerais mieux les stats nhl.

Bonne saison a tous .
Whalers

Message par Whalers »

Pour les transactions c'est plus totcher un peu car les 2 DG quand y vienne a une entente sa veux pas dire que tu va etre la dans les 2-3 prochains jours alors sa retarderais trop les trades. Si tu veux tu pourrais t'occuper des 3 étoiles ?
Image
sens

Message par sens »

je met ma candidacture pour les etoile une tres bonne idée mon jokers
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
fighting irish

Message par fighting irish »

Bravo a toi Éric pour ton implication et ton amour inconditionnel pour le hockey ! Je ne peux pas faire tout ce que vous faites a cause de mon ordi (photos etc...) mais je suis pret a faire ma part , laisse moi savoir Hugues ce que je peut faire pour l'avancement de notre ligue . Je pourrait peut-etre etre un analyste de matchs ou bien une sorte de Renaud Lavoie qui est partout pour les scoops ;) Au plaisir messieurs !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
oilers

Message par oilers »

ouin blais le respect dans les post va valoir tu te disipline toi meme :lol:

joke tres bonne inisiative mon vieux pis moi toujours partant pour un pool
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Sa serait le fun que chaque équipe fasse un post dans section journal des équipes. Un post pour starter vos camps d'entrainement, parlez de vos joueurs invités et qui se battera pour un poste et les jeunes recrues qui pourrais surprendre la haute-direction de votre équipe. Je m'envais faire mon post pour vous donner idées.
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Bonne iniciative les amis je suis ben partant pour vous aider, mais mon temps est assé limité. Avec les enfants a la maison la job et la roulotte les fin de semaine. Je peux par contre apporter mon aide pour certaine chose. Juste me faire signe.

Pour se qui est du frum sa serait le fun de changer un peu les sections justement pour que se soit plus en ordres un peu. J'ai des idées mais je veux pas tout écrire sur le forum sa serait trop long. Si vous voulez qu'ont se rencontre sa serait mieu pour moi.

Merci pour tout et lachez pas la patate.. ;) :D
Image
leblunt

Message par leblunt »

on comprend que c long des recote,des signature etc mais d'un autre coté on connaiit bien eric pis on peut s'imaginer la scene

ex:

recotte d'un joueur X
eric:blablabla asti qu marche blabla bla ya faite si ya faite ste game la

moi-meme replique oui jl'avais vue mais jpensais pas blablabla pis blablabla

total 10 minute sur un joueur......on catch loooolll

ca c pas passé durant le recotte mais ma dire, moi pis eric apres le cosom a compiler les offre au ufa peu bin s'etre rendu jusqua 2h du mat quand a minuit minuit et quart tout aurai pu etre fait....looool

la beauté de travailler gratis sur quechose qui nous passionne je challenge n'importe qui de donner un 4h a son boss la semaine prochaine :lol: :lol:
Image
leblunt

Message par leblunt »

bon j'ai checker ca pis pour faire un menage sur le forum j'ai vue un couple de tite chose

1ere
vue qu'on es a la saison 09-10 tout ce qui a rapport a la saison 08-09 soit soit dans une seule section ou les mettre carrement dans les archive(si c fesable) ainsi que tout nos draft et signature depuis le debut de la ligue

2e
seulement créer les nouvelle necessaire soit transaction,journal et attendre au serie pour créer la section

3e
jpense la plus importante

mettre la seciton du prochain repechage dans la section procedure

mettre la section faq dans la section support

mettre la section reglement dans la section support

mettre la section d-g dans la section support

mettre la section procedure dans la section nouvelle

mettre la section stats dans la section des 3 etoile

c beaucoup mais juste des suggestion, et on essaie d'archiver saison par saison a partir de maintenant ca garderai le forum moi gros en fait d'espace
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »