Un volontaire pour faire les 3 étoiles sur ce à temps plein. Il en à qui aime sa poster avec de belles photos alors je veux vos candidatures.
J'aimerais avoir un D.G qui serais le journaliste de la ligue. Faire des entrevues avec les DG, sondages etc...
De plus il aura un EKlund tout comme dans la SPXHL pour ceux qui connaisse le principe. Il aura un individu qui ne sera en aucun temps un D.G qui aura acces au forum et que vous pourrez lui envoyer vos rumeurs. Ce dernier postera sa sur le forum se qui fera de l'ambiance et de l'interaction.
J'aimerais savoir ce que vous en pensé. J'aimerais organiser un pool mais qu'on devra prendre les stats de la LHSMKI ou les Stats NHL ?? Je veux votres avis la dessus. On pourrais charger 20$ à chacun et le gagnant aura la cagnote.
Prochainement
Du moment qu'Éric m'envois les trophés je ferai un méga-post pour cela. À noter qu'Éric ce tape beaucoup de temps sur les recotes avec Hugo et c'est très long alors ne vous découragez pas, j'aimerais que tout le monde envoi un petit mot d'encouragement à ces derniers au bas de ce post pour les motivés d'avantage. Si vous êtes volontaire pour vous impliquer faite moi le savoir avec un reply au bas de ce post. Merci à tous et j'espère d'avoir beaucoup de replys.