Long-Beach Icedogs 2009/2010

Le journal des équipes 2010
Icedogs
Site Admin

Long-Beach Icedogs 2009/2010

Message par Icedogs »

Image
Nouvelle saison même chimie...

Après une première saison a la barre de son équipe le DG Joanis est très satisfait de ses poulains. Comme tout le monde le sais déjà Les icedogs se sont qualifié pour les série de justesse, MAIS!! avec la tenue de Dwayne Rolosson, que nous avons laissé allez au UFA et de Vincent Lecavalier dans les série, les Dogs se sont payer les puissant Jokers de Végas en première ronde pour se faufiler jusqu'en final de la coupe LHSMKI. Les Rebels ont cependant mis fin au règne des Icedogs en l'emportant en 6 matchs.

Nouvelle saison même chimie, avec le retour de plusieurs vétérans et l'ajout de Jeunes comme; Edler, Wheeler, Schenn, Helm et de Shane Doan comme vétérans les IceDogs devrait rester compétitif encore cette saison. Le seul point d'interrogation sera devant le filet, avec 3 gardiens recrus et un gardien qui n'a rien prouvé encore sa reste une énigme pour la prochaine saison. Le DG Joanis prône la stabilité, chose qui lui a permis d'espéré au grands honneurs l'an passé. Mais le chemin est dure et parsemé d'embuche dans une saison de 82 parties. Nous restons quand même très confiant de bien faire encore cette année, notre but? la coupe. Le DG restera actif et a l'écoute des offres qui lui permettront d'améliorer son équipe tout au long de la saison.

Voici donc notre équipe et les joueurs qui se prépare en vue du camp d'entrainement qui vient juste de débuté . Les places sont limitées mais le personnel d'entraineur a déjà une bonne idée de la composition de ces trios.

Centre
Vincent Lecavalier - Travis Zajac - Matt stajan - Marty Reasonner - Mikael Backlund - Michael Rupp - Darren Helm

Right Wing
Corey Perry - Mikael Samuelsson - Blake Wheeler - Rene Bourque - Ian Laperriere - Riley Cote

Left Wing
Shane Doan - Alexei Ponikarovsky - Dustin Penner - Shoan Donavan - Daniel Paille - Jim Vandermeer - Andrew Murray

D-Men
Dennis Wideman - Alexander Edler - Tom Poti - Toni Lydman - Brooks Orpik - Cory Sarich - Luke Schenn - Anton Stralman - Jay Leach - Yann Sauvé

Goalie
Jaroslav Halak - Ondrej Pavelec - Craig Anderson - Cory Schneider

Nos joueurs sont en très grandes forme et seront fin pret pour le début de la saison.
Image
Image
ImageImage
Image

Ainsi que nos fans connaisseur et dévoué a leur équipe
Image
Image
Whalers

Re: Long-Beach Icedogs 2009/2010

Message par Whalers »

J'aime sa bravo ;)
Image
leblunt

Message par leblunt »

come on blais analise un peu,tu commence a faire ton forand avec de reply de meme,genre j'adore ou nice looool

a date les icedog sont une des équipe les plus balancer et ce pour un boutte,le manque d'experience risque de faire poussé des cheveux gris a la machine fertilesant qu'ai freddy boy joanis(lache pas on va l'avoir notre pays :lol: )

ainsi qu'une superstar a la defense serait probablement le coup de grace a la competition
Image
Dogbones

Message par Dogbones »

Belle job mon ti-Fred en pain d'epices, j'adore ton optimisme mais j'ai tellement hate de brasser ton team tombeur des pauvres Jokers a Blais lol. C' est drole mais j'ai l'impression que ca va brasser serieusement a Parent pis a Long-Beach cette annee... 8-)
Pour ce qui est des Jokers, je vais prendre plaisir a les detruire cette saison pis mr. Blais devra me payer 2 x 24 de bud light

Vegas Jokers
Image

Image
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Très belle équipes Fred ... tu passeras me voir , on pourrait ammancher un beau ptit deal qui te ferait sois gagner la coupe ou faire chier Blais une autre année
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

solide club ca, je te souhaite une bonne saison.
Image
Whalers

Message par Whalers »

Jva te casser cette année mon as.... :lol:
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Hahahaha es ce que je sens un tit gars rancunier loll... Ont vas voir sa sur la glace ;)
Image
Giants

Message par Giants »

Ton equipe est bien remplis au poste de gardien de but !!!
t'as trois solide gardien bravo !!!
Halak - pavalec et anderson good job mon vieux :)
oilers

Message par oilers »

beau post mon fred et pas pire line up
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal Des équipes 2010 »