Asti de Colis

Tout ce qui c'est dit en 2010
fighting irish

Asti de Colis

Message par fighting irish »

Bravo Mr. Gauthier on voit que Gainey a encore une certaine influence sur le CH . Il vont y aller avec Price a la vie a la mort en echangeant Halak contre 2 espoirs . Pas impressioner de cette echange du tout mais coudonc on peut rien y faire a part bitcher sur le DG du CH . Sa ne sera pas la premiere fois qu'il se font critiquer c'est colis la . Bonne chance Jaroslav a St-Louis........... Sacrament qui me font chier moi qui etait rendu dans le clan Halak :cry:
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Icedogs
Site Admin

Re: Asti de Colis

Message par Icedogs »

Lollll un vrai fan du CH, sauf que attendons un peu avant de toujours critiquer Eller et Schulz sont pas si mal non plus.
Gainey aurait pu avoir un choix de 2e ronde en milieu d'année pour Halak. Moi je trouve que ses mieux. Plus que sa se sont 2 jeunes joueurs de 21 ans 6' 01'' et 20 ans 6' 02'' se qu'il nous manque outrageusement a Montreal, je ne suis pas plus heureux que vous mais laissons la chance au jeune.

Qui vivra vera!!

Lars Eller
http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=6418

Ian Schultz
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

c'est fait jbrule ma casquette du ch,fini gang de cave de criss de colon de montreal aujourd'hui jsuis orphelin d'équipe favorite nhl,j'attend le club a quebec ten qua prendre pour une gang de pas bon de meme au pire ma prende pour tampa bay
Image
leblunt

Message par leblunt »

si halak vaut rien que ca price a du valoir un bon 3e choix......2015,non mais serieux meme avec un star le ch ce fait fourré dans ces échange,pis la y nous annonce ca avec le bon smile.tu viens de dire quoi a ton monde ta bo donner ton ame ca glace on va te recompenser en te trader vs de peanut on a rien a chier de shultz pis eler,jspuhaite bonne chance a halak,spas un feu de paille comme huet pis st'évident mais pas assez pour les supposer grosse tete de debile de montreal meme pas capable de reconnaitre la qualité quand il lon drette dans face mais quand vient le temp de trouver des kosstitsyn entre 2 poteau en siberie yont toujour des bonne jumelle
Image
oilers

Message par oilers »

sa prend tu des COLIS DE TABARNAC DE CAVE pour trader un gars qui vient de sortir les deux meilleur joueur au monde j'en revient pas encore
comment a montreal on n'est amateur par boute colis que sa me fais chier eller ya besoin d'etre bon an sale car halak vs deux gars qui sont pas
encore nhl moi jla pogne pas si au moins ont aurais eu perron ou berglund parce que eller dans la ahl a fait 55 en 70 c'est bon mais c'est pas
super et puis l'Autre schultz a fait 50 dans le junior alors encore une fois je pense que ont va etre grand perdant j.en revient halak le
gars qui a ete le meilleur joueur des series cette meme si il n'a pas gagner la coupe il a ete dominant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

eric voulais faire un party(feu) pour la 1ere simule,jpropose de faire un rassemblement avec tout nos affaire du ch pour starter le feu,filmer ca pis envoyer ca au ch ou youtube passé un message

dla maniere que le ch traite leur joueur(notre gino ya passé aussi) ca serait toute une belle revanche....pauvre jo avec sont chandail tout neuf....meme pas game :lol: :lol:

elllers meme pas capable de faire 20 but ahl....yon le culot de dire a rds quil a eu une bonne saison comme on
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Pfouahahahaha vous etes des vrai fan je trouve sa drole, je comprends votre colere mais moi je prends du recul. Ont vera avec le temps...
Pis en passant il n'y avait pas eu de négociation du tout avec le clan Halak, moi je penses que halak est sortie de Montreal quand sont agent a commencer a metre le stats de lui et Price sur http://www.twitter.com.

Ben moi je connait pas beaucoup de joueur a leur premiere année AHL qui font environ 60 point.
Image
oilers

Message par oilers »

fred tu est trop optimiste comme quand tu pensait que pouliot etait bon lol 50 en 70 ahl cest tres ordinaire quand on pense que deharnais a fait 78 en 60 mais lui ye pas assez bon
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Jamais dit que Desharnais etait pas bon mais a sa saison recrue ya fait le même nombre de point que Eller, va voir... Se que je dit ces attendons un peu dans 2 ans si eller joue NHL et fait 70 points par année ont dira plus la même chose. Ou si Halak a une saison de misère encore la même chose.

Desharnais rookie AHL 77 match 24 buts 34 passes 58 points NHL 2009/2010 6 match 0 but 1 passe 1 point
http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=5027

Lars Eller rookie AHL 70 match 18 buts 39 passes 57 points NHL 2009/2010 7 match 2 but 0 passe 2 points
http://tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id ... =nhl-blues

de toute façon ont peu se trouver des argument pour ou contre toute la nuit lolllll :D :D :D :D

Moi je dit seulement soyons patient, de toute façon sa sert a rien de chialer toute l'été il et trop tard pour sa. ;)

Pi remarque que moi aussi sa me fait chier hahaha!
Image
leblunt

Message par leblunt »

on peu ps defendrel'indefendable freddy,comme dg ammateur tu traderai pas halak vs ca,le ch on meme pas appeler l'agent...bob a encore le gros boutte meme si yer pas en avant plan.

halak c pas un kiprrousof ya pas été trader avant de devenir bon ,yer bon.si le monde pense que halak stun jim carey ou byron dafoe bin jpense que c la grosse tache de marde a price qu'on aurai du comparer a c joueur.encore une fois on passe pour une gang de cave

gauthier jle respectais,jme disait ya monter les sens avant de faire tassé,la meme chose a anaheim avec burke mais la jpense vraiment pu la meme chose,me semble pour une fois la patience du moin jusquau draft aurai été de mise,aussi ,par respect,un phone call au gars qui ta donner 8 match a domicile en serie pis la dessus faciilement a lui seul halak a remplie le cantre bell 5 match de plus que s'étais supposer,comme bonus on te trade a st-louis

le ch on fait o moin une 12aine de million suplementaire grace a lui,jsouhaite o ch des nouveau molson de faire faillite asti pis qu'on les demenage a a hamilton
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2010 »