autre suggestion de meme...
autre suggestion de meme...
Est-ce que on change la limite de temps de 24 heures pour 12hrs pour la ronde 16 des vétérans et 2-3-4-5-6 des jeunes? sa va accélérer le processus un peu.... 

Re: autre suggestion de meme...
j'attendais qui en ai un qui se tanne en 1er,on en avait jaser la ca serait le temp d'avertir tout le monde et de passé a 12h

- roadrunners
moi je verrais plus 18 heures
parfait ca mon roadrunners,jsuis partant pour une semaine a 18h apres faudrait baisser a 12

Je suis d'accord pour 12 ou 18 heures la fin de semaine,mais pas la semaine car je n'est pas acces internet au bureau et 24 heures c'est ok.
Stepho
Stepho
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Le moins compliquer et le plus facile d'apres moi, ca serais de se donner un rendez sur MSN ou le forum un soir et GO.
Ceux qui ne peuvent etre la , ils envoient une liste a Eric et a leur tour, on prend le plus haut sur leur liste.
Ceux qui ne peuvent etre la , ils envoient une liste a Eric et a leur tour, on prend le plus haut sur leur liste.
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

-
On va rester à 24 hrs, ya des gars qui travaillent, qui ont des familles ou bien qui n'ont pas accès à internet au travail, je ne peux pas leur imposer ça. De toute façon, ça presse mais pas tant que ça, moi et Steve on a de la job pour 2 semaines encore pis en plus, je dois me pratiquer avec le simulateur.