1er but NHl de Jordan Eberle
- fighting irish
Re: 1er but NHl de Jordan Eberle
Ste goal pas asti de bon sens !!!!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
en passant mike tes fameux penguins ont ete poche 4 ans avant etre au top alors les oilers c'est la meme chose ils rebatise avec le repechage comme les penguins ont fait
Juste pour te rassuré ... C'était sarcastique 
Au moins vous allumé (comme dirait Hugues
) pis y'a de la vie icitte un peu !

Au moins vous allumé (comme dirait Hugues

Juste BCP de mots pour toi ... Une chance que vous aviez Price
Penguins on dominé tout le long de la game pis normalement si Price avait pas fait arret , le score aurait été ben plus haut en faveur de Pittsburgh. J'suis bon joueur , Price a tout simplement volé la game. J'ai juste pas aimer votre fif de Lapierre qui a carrement donner un coup a la tete de Letang (mais pcq c'est une joueur de MTL sa passe comme si de rien n'était) J'ai bien aimer la réaction de Comrie qui a tout de suite sauter au coup a Lapierre , pis y'a dropper for sure Comrie mesure a peut pres 5.7 ek des talon haut LOol ... mais je l'ai trouver tellement fifi votre Max quand yé venue le temp de faire fasse a la musique contre Talbot ... Note que j'ai bien aimer ... les trois ptit direct que Talbot lui a donner sa yeule ... Kin ptite lopette.
Pour le reste ... Gomez a été tout simplement trop fort VS Fleury
(Se message ne s'adresse pas a Hugues , Sebas , et notre commissaire Éric ...Notre Threesome de Halak
)
Ah oui by the way , j'pensait jamais qui aurait des réaction la dessus mais

Penguins on dominé tout le long de la game pis normalement si Price avait pas fait arret , le score aurait été ben plus haut en faveur de Pittsburgh. J'suis bon joueur , Price a tout simplement volé la game. J'ai juste pas aimer votre fif de Lapierre qui a carrement donner un coup a la tete de Letang (mais pcq c'est une joueur de MTL sa passe comme si de rien n'était) J'ai bien aimer la réaction de Comrie qui a tout de suite sauter au coup a Lapierre , pis y'a dropper for sure Comrie mesure a peut pres 5.7 ek des talon haut LOol ... mais je l'ai trouver tellement fifi votre Max quand yé venue le temp de faire fasse a la musique contre Talbot ... Note que j'ai bien aimer ... les trois ptit direct que Talbot lui a donner sa yeule ... Kin ptite lopette.
Pour le reste ... Gomez a été tout simplement trop fort VS Fleury

(Se message ne s'adresse pas a Hugues , Sebas , et notre commissaire Éric ...Notre Threesome de Halak

Ah oui by the way , j'pensait jamais qui aurait des réaction la dessus mais

- Icedogs
- Site Admin
Je suis d'accord avec toi, sauf que Talbot doit pas taper trop fort. Lapierre a reçu environ 3 droite de Talbot pis pas un bleu... 

Spa comme si y'avait tapper de c'est best ... la fif a Lapierre fesait yinke aller ses babinne ENCORE une fois
Y'a tu vraiment un joueur plus lopette qwue lui dans NHL ... si oui j'aimerais bien qu'on me sorte un nom , pcq je trouve tout simplement pas ...

Y'a tu vraiment un joueur plus lopette qwue lui dans NHL ... si oui j'aimerais bien qu'on me sorte un nom , pcq je trouve tout simplement pas ...

-
Moi je vais t'en trouver un plus lopette que Lapierre pis c'est Semin lol.