Mécontentement se fait sentir
Mécontentement se fait sentir
Rien ne vas plus a Hull avec notre 8e défaite de suite qui nos place en dernière position de notre conference !!!!
En espérant au moin faire les playoffs sinon nous seron bien situer pour le draft avec 2 choix de 1er ronde !
Nous aurion espérer un meilleur sort avec l'arrivée de sertoguchi et oduya mais il faut se rassurer puisque le meilleur est s'en doute a venir .
En espérant au moin faire les playoffs sinon nous seron bien situer pour le draft avec 2 choix de 1er ronde !
Nous aurion espérer un meilleur sort avec l'arrivée de sertoguchi et oduya mais il faut se rassurer puisque le meilleur est s'en doute a venir .
Re: Mécontentement se fait sentir
Ainsi que les SedinJets a écrit :Boudreau a porte!!! Ca te prend du changement!!

Haha merci boys . Mais mais joueur reste en place , o pire jobtien dushenes mais pour ce qui est dr boudreau , il vien d'arriver , nous croyons en lui sufiy juste detre patien .
Bin fait 2 ans la ligue est la pis jte rappelle l'an passer j'ai perdu en final de conference lollll, quand même pas si pire jtrouve moi !!! Frontenac tu t fait éliminer par nordique en première ronde
Avec le 1 choix du Blunt pis le mien je risque d'être extrêmement gagnant pour moi de finir bas cette année

Avec le 1 choix du Blunt pis le mien je risque d'être extrêmement gagnant pour moi de finir bas cette année
-
J'aime ça, ya des rivalités qui se batissent donc à venir rivalité Frontenacs-Giants lol.
Bah rivalité ... si les dg's peuvent entré dans la course
Iguanas VS Toutes les lopettes de DG icitte présent

Iguanas VS Toutes les lopettes de DG icitte présent