Les Jokers et le 7 chanceux

Le Journal des équipes 2011
Whalers

Les Jokers et le 7 chanceux

Message par Whalers »

Les Jokers de Végas qui se sont cherchés dans la 1ere moitié de saison sont assurés de finir au 7e rang. Si cette équipe se cherchait en début de saison ce fut tout le contraire pour la dernière ligne droite de la saison. Celle-ci fut sans aucun doute l'équipe de l'heure. Nous avons apporter le côté robustesse à notre équipe. La venue de vétéran comme Ray Whitney à aidé l'équipe à aligner plusieurs victoires consécutives.
Image
Nous attendons avec impatience de connaître nos adversaires. Est-ce que sa sera le D.G qui n'avais vraiment pas d'imaginations pour son nom d'équipe et qui à choisit le noms Sens. On peux apercevoir ce dernier sur la photo suivante.
Image
Tout le monde le sait les fans des Sens sont tous des.....
Image
Sinon est-ce que se sera les pitoyables Oilers d'edmonton. Ce dernier qui aura un nouveau logo quand je l'aurai démoli en 5 parties.
Image
Image
Peux-être que c'est derniers voudrais prendre leur meilleurs, les rassemblés dans une même équipe pour m'affronter en séries? Quoi qui en soit je sortirai un des D.G les plus impliqué de la ligue assuré mais je m'en calis car je gagnerai la coupe. Sur ce je voulais vous dire que c'est le temps de partir les rivlités du moment que vous connaissez votre adversaire. Amusez-vous les boys et bonnes séries.
Image
Image
oilers

Re: Les Jokers et le 7 chanceux

Message par oilers »

pour repondre au clown de vegas ta robustesse tu me fais rire tu vas passer ton temps en penalite si tu est trop rubuste et la mon pp va de percer comme une passoir a macaroni en passant ton 1er def serait numero 4e a edmonton puis je compte sur un des 2e top gardien de la ligue pis voyons si ont prend toutes nos meilleur jouers on te plante en 3e meme sur un 4 de 7 common reveille alors bla bla bla continue de parler bla
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

oui ton gardien Hugo j'aimerait tellement ca que Phoenix commence a perdre puis décide de trader Brizer a PHILADEPHIE ca serait la coupe assurer dream dream dream. au lieu de ca il vont aller chercher un esti coune comme Érik Cole y comprenne pas les asti :)
oilers

Message par oilers »

c'est sur que brezzer avec flyers ca serait pas une coupe assurer mais plusieurs coupe
Image
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ayoye, un des 2 meilleurs gardiens de la LNH selon moi...et avec les Flyers, l'équipe la plus complète oufff, ça ferait des ravages.
sens

Message par sens »

Chek ben ca mon ti blais

gardien fleury brygalov crime de bon duo

defenseur boyle 80 pronger 82 bowmy80 blake81 green 81 il a tu du talent desus ca robustesse passeux scoreux

backstrom 80 Getzlaf 80 marleau 82 zetterberg 80 iignila 80 heatley 78 2 vrai trio des ligue majeur et j aurait pu continuer mais continu mon blais on va voir :?
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

Thornton 84
Stamkos 83 (futur 125)
Parisé 94
Whitney 83
Kovalchuk 93
St-Louis 86
Kobasew 84
Callahan 82
Zidlicky 83

Veux tu je continue ??
Image
Whalers

Message par Whalers »

en passant c'est la cote de scoring que je t'ai donner pas l'overall car si tu aurais lu un peu sur le site du sths l'overall ne change absolument rien du tout. Pour sa que ya des gars avec 75 OV qui performe mieux que des gars de 80
Image
oilers

Message par oilers »

blais arrete moi ca la ton club ne performe pas depluis les serie l'an passe point final
a oui aussi tu as 9 joueurs avec un sc de 80 et plus moi 11
Dernière modification par oilers le 03 févr. 2011, 23:56, modifié 1 fois.
Image
Image
sens

Message par sens »

Bon k blais je recommence :mrgreen:

sens
Backstrom 82
Plecky 80
Kozlov 84
Kunitz 83
Cullen 84
Holstrom 82
Iginla 89
Guérin 83
Pavelski 84
GREEN 98 :roll:
Blake 81
Bowmy 85
Letang 81

J espere finir 2e juste pour aller jouer contre toe mon ti Blais en série , je suis pret cette année chek ben ca , je vais me laisser battre par Steve pour lui donner une chance :lol:
et dememe je donne la chance de te voir en serie toute l année tu ma dit que tu finirais en avnt de moe pis l année est fini pis ses fini on va voir dans les serie :!:
BONNE CHANCE TOUS ET QUE LE MEILLEUR Gagne
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2011 »