Les Jokers de Végas qui se sont cherchés dans la 1ere moitié de saison sont assurés de finir au 7e rang. Si cette équipe se cherchait en début de saison ce fut tout le contraire pour la dernière ligne droite de la saison. Celle-ci fut sans aucun doute l'équipe de l'heure. Nous avons apporter le côté robustesse à notre équipe. La venue de vétéran comme Ray Whitney à aidé l'équipe à aligner plusieurs victoires consécutives.
Nous attendons avec impatience de connaître nos adversaires. Est-ce que sa sera le D.G qui n'avais vraiment pas d'imaginations pour son nom d'équipe et qui à choisit le noms Sens. On peux apercevoir ce dernier sur la photo suivante.
Tout le monde le sait les fans des Sens sont tous des.....
Sinon est-ce que se sera les pitoyables Oilers d'edmonton. Ce dernier qui aura un nouveau logo quand je l'aurai démoli en 5 parties.
Peux-être que c'est derniers voudrais prendre leur meilleurs, les rassemblés dans une même équipe pour m'affronter en séries? Quoi qui en soit je sortirai un des D.G les plus impliqué de la ligue assuré mais je m'en calis car je gagnerai la coupe. Sur ce je voulais vous dire que c'est le temps de partir les rivlités du moment que vous connaissez votre adversaire. Amusez-vous les boys et bonnes séries.