Iguanas Vendu !!!

Le Journal des équipes 2011
Iguanas

Iguanas Vendu !!!

Message par Iguanas »

Une grosse nouvelle est tomber aujourd-hui a Bouchette , l'équipe des Iguanas déménageras sous peu. Belle régions touristique mais ce n'est pas une ville de hockey :lol: . On n'a laisser planné le mystère tout au long de la saison que le directeur général prennent sa retraitre de la LHSMKI ... Et bien non j'ai décider de déménager mon équipe et continuer a faire chier les confrères :D ... De longue discution avec plusieurs place potentiel , mais London c'est avèrer la place pour déménager l'équipe.
Image
Nouveau logo de l'équipe
Voila des nouvelle fraiche de l'équipe suite a son élimination au mains des Jets , du changement serait a prévoire a London. Une bonne nouvelles pour la concession de l'équipes et une autre bonne nouvelles est tomber pour le directeur général des Knights ... il entre dans un groupe select de DG ... il sera Papa ... so call me Daddy Sanchez :D
Image
Nouvelles cheerleader seront le bienvenue afin de déconcentré Nordiques et Oilers :twisted:
Image
Mariners

Re: Iguanas Vendu !!!

Message par Mariners »

Félécitation grosse patate ,ca va p-e t'aidé a prendre un peu de maturité et devenir un vrai homme comme moi pouahhhhhh
Dogbones

Message par Dogbones »

Oh yeah mon Mike, un petit Bambino en route......bienvenue en prison :lol:
Non c'est une blague lol, felicitations a toi pi ta blonde pi ben content que tu restes ds la ligue.
Image
Whalers

Message par Whalers »

plate de t'annoncer sa mais ta concession ne peux pas changer de noms a moins d'avoir un nouveau D.G
Image
oilers

Message par oilers »

pour deconcentré sa deconcentre en sale cte photo la pis je pense que pour le fais changer de nom jpense que eric pourrais etre indulgent je pense pas que c'est un reglement incontournable
Image
Image
Cowboys

Message par Cowboys »

Enfin de quoi de plus original qu'un ostie d'Iguane CRISSE!!!Éric doit contourner la règle,ya rien à faire comme post sur un Iguane c'est la chose la plus ridicule dans ligue après les Frontenacs!!! LOL

Pis félicitatione Sanchez la chèchè!!!
Image
Feel the rythm of CHAMPIONS!!!
Iguanas

Message par Iguanas »

Ben a tout dit LOl
Image
Image
Lot better !!!
C'est juste le nom qui a a changé , j'dirait pas si fallais qui reset toutes ...

Ta tu peur pour tes ptit Jokers a grande trappe hein San-Fifo :lol:
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Vanek - Crosby - Horton
Zubrus - Jokinen - Versteeg
S.Kostityn - Talbot - Stillman
Grabner - Schremp - Miller

Hamhuis - Salo
Goligoski - Regehr
Murray - ?

Vokoun
Anderson
Pour le momment nous nous concentrons sur la mise de contract de Jokinen , Hamhuis , Kostityn et Miller .... Et nous rechercherons un défenseur pas trop chère.
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Félicitations mon Mike bienvenu dans notre role de DG a temps plein etre PAPA !!!!! Profite de ton sommeil en ce moment copain because the real night life is going to begin Cheers !!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Un petit félicitations mon copain mais je suis surpris, je pensais que tu étais gai lololol
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2011 »