Question au President
Question au President
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
admin_stamour
Re: Question au President
10 minutes après que le caupe ait été gagné lol.
Ca va etre fait ce soir avec le verificateur general Rock Mayrand de la firme " Algonquin draft lottery" 

- roadrunners
si possible live ake une web cam

pkoi ps au draft pour garder le suspense et sa eviterais des trades préparé d'avance. suspense !!!!!
Jokers a écrit :pkoi ps au draft pour garder le suspense et sa eviterais des trades préparé d'avance. suspense !!!!!
comme votre arnaque entre toi et les pres st-amour avant que la ligue commence.stu ca tu veux dir epar suspense,ou c peut etre les trade preparé d'avance

- Icedogs
- Site Admin
Moi je trouve que c'est une tres bonne idées.Jokers a écrit :pkoi ps au draft pour garder le suspense et sa eviterais des trades préparé d'avance. suspense !!!!!

moi je suis concerne dans cette pige pis je trouve que c'est super comme idee
-
admin_stamour
ok, on va faire ça le soir du repêchage fac ceux qui veulent voir la pige, arrivez à l'avance parce que j'attendrai pas que tout le monde soit là pour la faire.
P.S. Petite précision pour Hugo et Piffer: je sais que vous avez vraiment hâte à la pige mais quand je dis d'arriver à l'avance, je parle en terme d'hrs et non de jour fac pointez-vous pas vendredi soir je serai pas là lololol.
P.S. Petite précision pour Hugo et Piffer: je sais que vous avez vraiment hâte à la pige mais quand je dis d'arriver à l'avance, je parle en terme d'hrs et non de jour fac pointez-vous pas vendredi soir je serai pas là lololol.
Ses parfait pour moe je vais etre la de bohneur mais a quel heure sa commence 
Coupe 2012 et se n est pas la derniere