Sondage
Sondage
Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section, mais anyway
Je vais la poser la fameuse question que pas mal tout le monde es gener d'écrire
On va voter messieurs
Mon vote est A
Next....
Je vais la poser la fameuse question que pas mal tout le monde es gener d'écrire
On va voter messieurs
Mon vote est A
Next....
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Re: Sondage
joe est un colis de bon gars mais n'importe quel dg qui est en finale pis qui ne donne meme pas signe de vie c'est du négatif pour la ligue la preuve sa fais une semaine que ont n'en parle donc je vote A
Jai voter non pk'il peu etre un bon DG si il se donne la peine!
De mon bord, je demande pas sa demission mais bien qu'il participe plus...
Si il a perdu son mot de passe, Ben qu'il se fasse un autre compte...
Si son ordi marche pu, Ben qui m'appel pis je vais lui arranger ca....
Si il a pas de temps (5 min par 2-3 soirs), Ben crisse crosse toi moins c'est toute!!
Fak come on Joe!!! Reviens ake nous!

Si il a perdu son mot de passe, Ben qu'il se fasse un autre compte...
Si son ordi marche pu, Ben qui m'appel pis je vais lui arranger ca....
Si il a pas de temps (5 min par 2-3 soirs), Ben crisse crosse toi moins c'est toute!!
Fak come on Joe!!! Reviens ake nous!

J'vas me faire bref et cour icitte ...
La vous chialez après Jo parce qu'on n'ai dans les séries pis on le voie pas ...
1-Je sais qui travaille beaucoup , faut qui voyage de Manik / Gatineau / Buckingham de jour et soir.
2-Sa peut arriver qui sois fatiguer chez lui après une journée
3-Sa peut criss ai pas de temps ... Demander lui au lieu de venir TOUJOURS me demander a moi
4-Prenez-votre decision tout seul
5-J'tien a dire que l'année passer j'ai faite les séries pis y'a n'a une bonne gang qui chiale mais qu'on aurais pu en faire un sondage contre eux autres ...(saison et séries compris) j'nommes pas de DG mais y'en avant beaucoup.
Fack vivez avec sa , mais ste questionnaire la sera jamais remplie de ma part ... donc sur ce , Les Knight de London se prépare a toutes vous botté le cul
La vous chialez après Jo parce qu'on n'ai dans les séries pis on le voie pas ...
1-Je sais qui travaille beaucoup , faut qui voyage de Manik / Gatineau / Buckingham de jour et soir.
2-Sa peut arriver qui sois fatiguer chez lui après une journée
3-Sa peut criss ai pas de temps ... Demander lui au lieu de venir TOUJOURS me demander a moi
4-Prenez-votre decision tout seul
5-J'tien a dire que l'année passer j'ai faite les séries pis y'a n'a une bonne gang qui chiale mais qu'on aurais pu en faire un sondage contre eux autres ...(saison et séries compris) j'nommes pas de DG mais y'en avant beaucoup.
Fack vivez avec sa , mais ste questionnaire la sera jamais remplie de ma part ... donc sur ce , Les Knight de London se prépare a toutes vous botté le cul

Tu peut ben assyer de botter cul a qui tu veut mais ses les serie pis tes Rebel son en Final , ses ben plate mais Joe ses un bon gars mais criss comment tu peut pas trouver une solution pour venir ecrire un mot il a pas chum lui comme toe Mike ta un ordi on lui demande pas la lune moe en particu;lier avant tu dit Mike j ecrit pas des phrase longue comme vous voulez mais je participe ses pas compliquer .
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
On dit : il a eu SES chancesJokers a écrit :sans commentaire de ma part mais j'ai voté oui !! Il a eu ces chances
Sacré Blais ... ORTHOGRAPHE , You know