draft de en fds

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Kraken

draft de en fds

Message par Kraken »

J'ai p-e manque un post sur le draft mais jai quelques questions ;)

A quel heure le draft commence officiellement? (Je ne parle pas de l'heure d'arriver chez Eric...)
Combien de temps avons nous pour drafter quand c'est notre tour?
Combien de pause pouvons nous caller?
Combien de temps dure cette pose?
Qui va etre connecte via msn de chez Eric?

J'pose ces questions pke toute indique que je ne vais pas pouvoir etre la en personne... Cependant je serai la par msn.

Bon draft a tous!
Image
oilers

Re: draft de en fds

Message par oilers »

je vais voir eric aujourdhui et je vais lui dire de venir tout clarifier ca ce soir mais c'est sur que moi je vais etre sur msn
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Éric va venir mais j'ai discuter avec lui puis on va essayer de faire 2 ronde ,et je croit pas qu'il va y avoir de temp d'arret ou du temp pour drafter ,on s'en va la pour relaxer et avoir du fun alors si ca prend 3 hrs pour faire 2 rondes bin ca prendra 3 hrs.

En passant ceux qui on des choix et qui risque de pas y etre soit en personne ou par msn svp envoyer une liste a Éric d,environ 40 joueurs svp car on fera pas la job a votre place.
oilers

Message par oilers »

ceux qui sont pas la pis qui ont pas envoyer de liste on n'a juste a prendre le meilleur dipo selon l'orde de selection de la nhl
Image
Image
Kraken

Message par Kraken »

Jme rappel que lan passe sa avait pris une soiree faire 3 rondes et un boutte faire les 2 autres... Je suggere quon fasse encore 3 ronde demain...
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Ok, voici des réponses à quelques questions.

1.On va faire 2 rondes sûr et certain mais j'aimerais en faire 3 mais ça va dépendre de l'hrs et de l'ambiance en place.
2.J'ouvre les portes à 18h pour pouvoir commencer à 19h.
3.Pour les Dgs qui seront absent vous pouvez soit désigner un DG pour repêcher à votre place, soit m'envoyer une liste de plusieurs noms, soit faire le repêchage sur msn, soit échanger vos choix dans les 3 premières rondes pour ne pas avoir à repêcher. Pour ceux qui ne se manifesteront pas du tout, nous allons prendre le meilleur choix disponible selon la liste de repêchage LNH de 2009 peu importe les besoins de leur équipe mais je ne recommande pas cette option puisqu'elle sera considérée comme un sérieux manque de participation.
4.Aussitôt que la coupe est gagnée, les transactions sont réouvertes.

Si ya d'autres questions à propos de la soirée de demain, veuillez les mettre à la suite de ce message et je répondrai au fur et à mesure.

Éric Commissaire LHSMKI
Mariners

Message par Mariners »

Jveux pas répondre pour eux mais ca serait p-e bien d,attendre Giants et Mustang pour la pige ,pareil ca prend deux minute faire ca et je suis persuader qu'il aimerait y etre .........alors sens et oilers serait le fun que vous soyer patient et attendre les deux autres.
admin_stamour

Message par admin_stamour »

D'accord avec toi mon Steve, s'il se manifestent d'eux-mêmes ont va les attendre mais sinon, on va procéder sans eux.
oilers

Message par oilers »

j'ai ete assez patient ca fait un ans que j"attend :D fak ils ont juste a arriver de bon heure
Image
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Je ne pourrai pas etre la ce soir alors je vais donner une liste a Big pour qu'il repeche a ma place . Bonne soirée les gars !!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »