Bonjour,
voici enfin maintenant la dernière étape avant ce fameux début de saison c'est -à-dire la mise à jour des entraineurs. En ce moment, toutes les équipes ont un d'entraineur sous contrat mais vous avez la possibilité de congédier votre entraineur actuel et de vous signer un autre entraineur. N'oubliez pas que si vous signez un autre entraineur et que vous voulez vous débarasser de votre entraineur actuel et bien vous devrez racheter son contrat avec les mêmes modalités que le rachat des joueurs. Si un entraineur reçoit plusieurs offres, il prendra la meilleure offre. Les entraineurs disponibles seront toutes les entraineurs dans la liste sur le site ainsi que les entraineurs des équipes farm de la LHSMKI. Je me réserve le droit de refuser toute offre qui n'a pas de sens, exemple: une offre sur Pat Burns ou bien une autre exemple: Bob Hartley est libre et vous êtes la seule équipes à ne pas avoir d'entraineur, et bien vous lui donnez une offre de 500 000$/20 ans, et bien ce sera un refus automatique de ma part.
Étant donné que toutes les équipes ont déjà un entraineur pro, le délai pour changer votre entraineur sera très court, je vous donne jusqu'à lundi soir 20hrs pour envoyer le congédiement de votre entraineur actuel et l'offre de votre entraineur voulu.
Par la suite, ce sera les signatures et resignatures des entraineurs farm.
Éric Commissaire LHSMKI
Mise à jour des entraineurs
-
Re: Mise à jour des entraineurs
Il y a eu un seul DG actif et voici les résultats de ce DG pour les entraineurs pros:
Les Icedogs rachètent le contrat de Bob Hartley de 2 035 000$/1 an au coût de 508 750$. Voici les détails du rachat:
1ère année= 2 035 000$ * 25%= 508 750$
Ensuite:
Les Icedogs signent Dan Blysma pro au montant de 1 200 000$/3 ans
Les Icedogs rachètent le contrat de Bob Hartley de 2 035 000$/1 an au coût de 508 750$. Voici les détails du rachat:
1ère année= 2 035 000$ * 25%= 508 750$
Ensuite:
Les Icedogs signent Dan Blysma pro au montant de 1 200 000$/3 ans
-
Maintenant pour les entraineurs farm, 3 équipes n'ont plus de contrat valide avec leur entraineur farm, il s'agit de:
Giants avec Tony Granato et s'il veut le garder il devra le resigner à 1 080 000$ + 10% pour un nombre d'année raisonnable.
Je lui laisse jusqu'à demain soir 20hrs pour me dire s'il resigne son entraineur farm ou bien s'il va entrer dans la course pour en signer un.
Pour ce qui est de Jim Schoenfeld du farm des Blunts il ne peut être resigner parce que ça fait trop longtemps qu'il na pas coaché dans la LNH.
Pour ce qui est de Dan Blysma du farm des Roadrunners, il a accepté un contrat pro avec les Icedogs donc l'équipe farm des Roadrunners devra se trouver un nouvel entraineur.
Pour ces équipes farms qui n'ont plus d'entraineur, vous recevrez les directives de signature demain sur le forum.
Éric Commissaire LHSMKI
Giants avec Tony Granato et s'il veut le garder il devra le resigner à 1 080 000$ + 10% pour un nombre d'année raisonnable.
Je lui laisse jusqu'à demain soir 20hrs pour me dire s'il resigne son entraineur farm ou bien s'il va entrer dans la course pour en signer un.
Pour ce qui est de Jim Schoenfeld du farm des Blunts il ne peut être resigner parce que ça fait trop longtemps qu'il na pas coaché dans la LNH.
Pour ce qui est de Dan Blysma du farm des Roadrunners, il a accepté un contrat pro avec les Icedogs donc l'équipe farm des Roadrunners devra se trouver un nouvel entraineur.
Pour ces équipes farms qui n'ont plus d'entraineur, vous recevrez les directives de signature demain sur le forum.
Éric Commissaire LHSMKI
-
Rien reçu de la part des Giants fac je passe à l'étape suivante:
En ce moment, 3 équipes n'ont pas d'entraineur farm(Giants, Blunts et Roadrunners) et pour les autres équipes vous avez la possibilité de congédier votre entraineur farm actuel et de vous signer un autre entraineur farm. N'oubliez pas que si vous signez un autre entraineur farm et que vous voulez vous débarasser de votre entraineur farm actuel et bien vous devrez racheter son contrat avec les mêmes modalités que le rachat des joueurs. Si un entraineur reçoit plusieurs offres, il prendra la meilleure offre. Les entraineurs disponibles seront toutes les entraineurs dans la liste sur le site de la LHSMKI. Je me réserve le droit de refuser toute offre qui n'a pas de sens, exemple: une offre sur Pat Burns ou bien une autre exemple: Bob Hartley est libre et vous êtes la seule équipes à ne pas avoir d'entraineur farm, et bien vous lui donnez une offre de 500 000$/20 ans, et bien ce sera un refus automatique de ma part.
Donc en gros les 3 équipes qui n'ont pas d'entraineur farm et les équipes qui veulent congédier leur entraineur farm actuel ont jusqu'à demain soir 20hrs pour m'envoyer une offre pour un entraineur farm sinon je vais leur en assigner un moi-même et je me forcerai pas lololol.
Éric Commissaire LHSMKI
En ce moment, 3 équipes n'ont pas d'entraineur farm(Giants, Blunts et Roadrunners) et pour les autres équipes vous avez la possibilité de congédier votre entraineur farm actuel et de vous signer un autre entraineur farm. N'oubliez pas que si vous signez un autre entraineur farm et que vous voulez vous débarasser de votre entraineur farm actuel et bien vous devrez racheter son contrat avec les mêmes modalités que le rachat des joueurs. Si un entraineur reçoit plusieurs offres, il prendra la meilleure offre. Les entraineurs disponibles seront toutes les entraineurs dans la liste sur le site de la LHSMKI. Je me réserve le droit de refuser toute offre qui n'a pas de sens, exemple: une offre sur Pat Burns ou bien une autre exemple: Bob Hartley est libre et vous êtes la seule équipes à ne pas avoir d'entraineur farm, et bien vous lui donnez une offre de 500 000$/20 ans, et bien ce sera un refus automatique de ma part.
Donc en gros les 3 équipes qui n'ont pas d'entraineur farm et les équipes qui veulent congédier leur entraineur farm actuel ont jusqu'à demain soir 20hrs pour m'envoyer une offre pour un entraineur farm sinon je vais leur en assigner un moi-même et je me forcerai pas lololol.
Éric Commissaire LHSMKI
-
Le Blunt signe Joe Sacco pour 500 000$/1 an farm
Les Giants signent Mike Keenan pour 500 000$/1 an farm
Les Roadrunners signent Bryan Murray pour 500 000$/1 an farm
Les Giants signent Mike Keenan pour 500 000$/1 an farm
Les Roadrunners signent Bryan Murray pour 500 000$/1 an farm